17000.00 pour 2 personnes

Général

TROPICAL PL. DORADA Puerto Plata

Chambre: STANDARD (FCTC)
Départ le: FEV-26-2008 pour une durée de 7 jours.
18-29:   Âge des enfants
30-59:      
60+:   Occupation: 
Vidéothèque Évaluations de voyages
Alertes pour les meilleurs prix

il y a un erreur la certain.!!!!!!!!! si au moins on parlais d un 5 étoiles.......

J 'attendrais un peu, le prix devrait descendreGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer j'espère que les commentaires de cet hôtel sont excellentsGlisser et Déposer   Maya48 Glisser et Déposer

Le pire dans tous cela Maya c est que non les commentaires sont pourris....je regardais les commentaires des gens et en moyenne les gens donnaient 2 sur 10 pour les chambres...pas d eau, air climatisé qui coule , pas propre ect... j etais curieux je suis donc allé voir le prix et photos pour me faire un idée .et c est la que j ai vu 8300.00 quelques dollars pour une personnes  Glisser et Déposer pas pire, y en a qui non pas peur d afficher leur prixGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est l'ancien Playa Naco, qui a été racheté par Celuisma.  Lorsque j'étais à Cancun, en visitant des hôtels de Celuisma, j'ai rencontré par hasard le propriétaire et m'a demandé si je connaissai le Playa Naco, j'ai répondu oui et il voulait voir les photographies et le vidéo.  J'ai montré, puis il m'a dit qu'il voulait acheter.  J'ai appris quelques mois ensuite qu'il avait acheté...

Disons que l'hôtel à une amélioration surtout pour les restaurants, mais il reste du travail à faire du coté des chambres. Je l'ai visité au début de janvier, visite rapide.

Je recommanderai fortement l'hôtel Iberostar Costa Dorada... le meilleur hôtel de la région.

comme ca toi, videovoyage tu ne recommenderais pas cet hotel!!! c est vrai que dix-sept milles dollars c est pas donnéGlisser et Déposer   Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je me suis mal exprimé...  L,ancien Playa Naco est dans l,ensemble pas si pire, certaines chambres manquent d'entretien mais par rapport au autres hôtels du secteur, c,est bien.  C'est une place idéal pour ceux qui jouent au tennis et qui aiment les sports.  Mais c,Est certain que le Iberostar Costa Dorada est 2 coches au dessus car il ressemble plus à un hôtel que l'on retrouve à Punta Cana ou à Riviera Maya normalement.
En haute saison, dans beaucoup d'hôtel, il y a des chambres qui sont ouvertes pour les 2 ou 3 mois qu,ils ont une occupation complète, ensuite la chambre n,est pas utilisé pendant 7 mois parfois, donc l,odeur d,humidité est possible.

J'ai fait par de l'erreur la semaine dernière a VAR et ils m'ont répondu qu c'était une erreur de la compagnie de recherche de voyage et ils étaient suposer s'en occuper.Le même problème apparait sur tous les sites de voyages ( a croire qu'ils font tous affaire au même endroit ). Qu'ils ne se pose pas de questions si ils ne vendent aucun voyages...

commenter
Répondre