Nous avons passé une semaine superbe au barcelo huatulco pour debuter le vol avec skyservice c,est tres bien passé malgré une escale a cancun pour changer d,equipage bizarre mais pas le choix.Arriver et chek in tres rapide a l'hotel et j'avais une demande a l'hotel vu que c,etait notre anniversaire de vie commune (10 ieme) et toute nos demande donc la vue mer ont été rempli et meme plus car il nous avait fait cadeau d'une bouteille de vin dans la chambre et nous avait classée VIP, les chambres sont tres tres bien avec minifrigo empli tout les jours et surtout tres tres propre et grande. Coté nourriture et resto tout est excellent et le service superbe autant au bar qu,au resto.
Par holapat Le 12 février 2008, 16:14
au niveau de la plage et de la mer ce n'est pas le sable blanc ni la couleur de l'eau de cuba mais le sable est d'un beau beige pas trop foncé et le mer bleu foncé mais tres clair et pas brouillé, la mer est assez calme mais certain jour de tres belle petite vague pour s'amuser. la plage est pas tres longue environ 30 minutes de marche d'un bout a l'autre et un peu en pente mais l,eau tres tres chaude et agreable. les spectacle sont les meilleur du secteur les gens des autres hotel doivent payer si ils veulent y assister.la température et bien c'est le paradis entre 34 et 38 degré tout les jours aucun nuage ca fait deux mois et demi qu'il n'a pas eu de pluie la. Pour la premiere fois moi et ma femme pensons a retourner a la meme place l,an prochain tellement nous avons adoré mais cette fois la deux semaine au paradis. p.s cette parti du mexique est tres tres typique et pas encore americaniser donc un peuple tres tres chaleureux et aucun danger a aller dans les deux petite ville santa cruz et crucesita en taxi ca coute presque rien.
si vous avez d,autre question ne vous genez pas
1 réponse
Répondre
Par marco34 Le 12 février 2008, 18:39
Merci du résumé !
Huatulco est la destination côté Pacifique que j'aimerai essayer un jour ...
Marco30
0 réponse
Répondre
Par UDREYMARIEMARCO Le 12 février 2008, 16:55
Pour ce qui est des départs de Montréal, le dernier a eu lieu le 8 février, mais il va falloir attendre en décembre pour les prochains départs, sinon il reste des départs de Toronto jusqu'à la fin mars environ.
Chantale
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 12 février 2008, 18:43
Comme je suis contente de voir que tu as vraiment apprécié ton voyage! Comme je te le disais avant que tu partes, Huatulco a vraiment été un coup de coeur monumental pour moi! Après plus de 27 ans de voyage, à raison de deux fois par année, Huatulco remporte la palme à ce jour!
J'y retournerais un jour aussi j'en suis certaine.
Bizz
1 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 12 février 2008, 20:04
Est-ce qu'il y a des gens seuls ou bien c'est presque toutes des couples????
merci
0 réponse
Répondre
Par holapat Le 14 février 2008, 19:22
0 réponse
Répondre
Par holapat Le 16 février 2008, 12:29
oui nous sommes allé a la crucesita et a la santacruz et on aussi louer un sea doo pour visiter les superbe baie deserte et c,est maginfique plage
0 réponse
Répondre
Par reve Le 16 février 2008, 13:17
D'après ce que je comprends c'est au Mexique mais peut-tu me dire où au Mexique?
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 16 février 2008, 13:58
Huatulco se situe au sud
d'Acapulco.Â
0 réponse
Répondre