Hola,
Nous serons au Riu Tequila le 20 mars prochain. Quelqu'un y sera?
p.s.: Je sais que c'est un hôtel superbe!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hola,
Nous serons au Riu Tequila le 20 mars prochain. Quelqu'un y sera?
p.s.: Je sais que c'est un hôtel superbe!
Par La-familia Le 13 février 2008, 22:13
Oui c'est un hôtel super. J'y étais l'an passé en février et j'ai adroé. Rien à redire tout était parfait. Je vous souhaite un très beau voyage...
Écho
0 réponse
Répondre