varadero je suis difficile

Général

je ne suis jamais allé a Cuba, j'aimerais bien y aller mais on dirait que j'ai une mauvaise opinion de l'endroit. mon copain a plus ou moins aimé et mon beau frère  y est allé une couple de fois en disant que c'était la dernière.

plusieurs d'entre vous adorez cuba. quel hotel devrais-je choisir a varadero ou ailleurs. j'ai fait des hotel genre riu yucatan mex, riu jalisco mex., riu tropical bay jamaique et océan blue punta cana.

autre chose je me suis fait enlever un mélanome et je cherche un hotel avec palmiers (je sais que pas beaucoup a cuba) ou avec beaucoup de parasols.

merci

Iberostar de Varadéo, il est superbe !!! À mon avis, c'est le plus beau à Varadéo. Il n'est vraiment pas vieux.

À surveillez.

Miya... sachant que vous êtes difficile et que votre opinion est déjà négative, optez donc pour une valeur sure comme cela vous en serez satisfaite... ne gachez pas des vacances en partant avec du négatif vous aurez de la diffilculté à trouver de belles et bonnes choses...

Bon voyage !

À ce moment retourne à Punta Cana, beaucoup de palmier, et plusieurs très beaux complexes.  Il est évident que si tu pars de recullons, tu n'y trouveras aucun positif.  Il faut se dire du moins que nous sommes dans un pays différents du nôtre, avec des points positifs, ainsi que des négatifs.  Si je craingnais d'aller à un endroit, et bien laisse moi te dire que je n'irais pas tout simplement.  Un voyage n'est pas une obligation, alors la dernière décision est la tienne.

Bonne recherche

Je suis également d'accord avec ses propos... Je ne vois pas comment on pourrait avoir une mauvaise opinion d'un endroit qu'on a jamais visité, mais si c'est vraiment le cas, je pense que tu ne devrais pas y aller, tant que tu n'auras pas changé ton opinion. Car sinon, c'est certain que tu vas profiter de toutes les petites bebittes que tu vas trouver pour caller encore plus l'endroit et par le fait même, passer de mauvaises vacances.

merci pour les suggestions, je suis pas si difficile que ça, j'ai exagérer peut-êtreGlisser et Déposer

c'est surtout au niveau de la nourriture que j'ai eu de mauvais commentaires. Bon l'important c'est qu'il y ait la mer, le soleil et ...les pinas colada

les Pina Coladas.... ajoute les Mojito à cuba, l'essayer, c'est l'adopter

La couleur de le mer à Varadero est tellement extra!  Moi je n'ai pas vu mieux ailleurs!  Varadero c'est notre premier voyage et WOW!  On a tout simplement adoré!

La bouffe à Cuba, moi j'ai toujours trouvé mon compte! C'est sur que comme ils sont rationnés, il manque parfois certains trucs ou bien le buffet est un peu répétitif (mais après 7 jours dans n'importe quel buffet au Québec, on finirait par en avoir marre) ou  bien les plats sont un peu froid (quand le restaurant est à aire ouverte, c'est comme normal), mais c'est toujours bon. Pour la beauté de la mer, c'est magnifique...!

Riu Turquesa! Moi, j'aime beaucoup les Riu et celui de Varadero est très bien.

commenter
Répondre