J`aurais une question au sujet du changement d`heure car j`ai réservé pour le 15 mars mon voyage à Cancun et il marque départ d`Ottawa à midi et arrivé à Cancun pour 14h40.
Mais on dirait qu`il y a une erreur dans les heures car nous sommes supposé cette année changer l`heure le 9 mars au lieu du mois d`avril. Donc nous sommes supposé être sur le même fusaux horaire que Cancun. Donc normalement sur ma confirmation cela serait supposé être marqué depart midi et arrivé cancun 15h40. Je me suis informé avec VAR et ils n`ont pas l`air de comprendre ma question. Y a t`il quelqu`un qui pourrait m`informer?? Car je sais que les confirmations sortent par ordi et que les ordis ne sont pas encore programmé pour notre nouveau fuseaux horaire. Et c`est le même problème pour ce qui est de mon retour il marque heure de départ Cancun 15h40 et arrivé à Ottawa à 21h55 et ça prend pas 5h00 de vol mais entre 3h40 de vol à 4h00 max.
Merci
Sophie
Par micheline_vezina Le 15 février 2008, 10:38
j'ai posé la question à mon agente,elle m'a dit qu'on changeait l,heure ici mais non au Mexique
0 réponse
Répondre
Par Melissa-Rabais Le 15 février 2008, 10:50
Bonjour Sophie,
Je suis allée à Cancun il y a 3 semaines et il avait une heure de moins qu'ici alors quand nous allons changer d'heure nous allons avancer alors ... J'espère que cela pourra t'aider.
Julie
0 réponse
Répondre
Par nicoleguerin Le 16 février 2008, 08:36
on change leur le 9 mars???
est ce que quequ un peut moi aussi m aider.
moi je vais a purto plata je pars le 2 mars a 7 heures et arrive a minuit donc 5 heures !!!est ce normal?
MAIS je reviens le 10 ( donc changement d heures si je me fis a Sophie Caf) je pars de purto plata a minuit et arrive a 4 heurd 25!!!!!!
La la madame est toute perdue....
 quelqu un est-il assez gentil pour toute m expliquer. ( ce sont des vol direct d`ottawa a puerto plata)
1 réponse
Répondre
Par nicoleguerin Le 16 février 2008, 09:11
0 réponse
Répondre