Je cherche des photos du Bahia Princip&#

Général

Hola  amigas y amigos....

Je cherche à visionner des photos du Bahia Principé Jamaica et j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrais m,aider  et me dire où et comment aler les visionner.S.V.P. Gros merçiGlisser et DéposerBisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

BonsoirGlisser et Déposer

il me semble qu'il y a au moins un ou deux montages-photos dans la section en question en page d'accueil du site de VAR. En plus, sur le site de tripadvisor, il y a non seulement des photos mais même des vidéos de ce tres bel endroit. J'y suis allé deja deux fois et j'y retourne dans a peine deux semainesGlisser et Déposer Inutile de vous dire que c'est un produit que je n'hésite nullement a recommanderGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Ben oui Claudius et moi c'est maintenant dans 7 dodos. À votre arrivée, nous allons déjà avoir un beau petit tan de une semaine de soleil. J'en rêve tellement j'ai hâte.

Qu'est-ce que tu me suggères pour les restos à la carte concernant les réservations???

L'an passé, fin mars, le fruits de mer venait d'ouvrir et on l'avait bien aimé, mais a la lecture des récents résumés (ici et ailleurs), j'ai cru comprendre qu'il en aurait perduGlisser et Déposer Le Grill n'était pas mal du tout (ambiance relax) et le Don Pablo offre un environnement plus raffiné. Quant au Japonais, c'est la même formule qu'ailleurs... le chef nous offre son show a la plaque, ce que beaucoup de gens apprécient.  Ma suggestion: essayez-les tous la premiere semaine et vous pourrez refaire ceux que vous avez aimés pour votre deuxième semaineGlisser et Déposer

Merci Claudius

Concernant les réservations, qu'est-ce que vous me conseillez? Dois-le les prendre en arrivant à l'hotel ou c'est tôt le matin ....

Si vous êtes dans le Golden Club, ce ne sera pas un problème pour avoir vos réservations. Sinon, réservez-les le plus rapidement possible apres votre arrivée pour être certain d'avoir les heures qui font le plus votre bonheur. On se voit là-bas?Glisser et Déposer Au fait, êtes-vous Tropicanna femme ou hommeGlisser et Déposer?

Claudius...13 tout petits dodos de rien du toutGlisser et Déposer

Je suis une orange Tropic-Anna de 29 ans!

Je ne suis pas dans la section Golden car elle était 200$ de plus par personne.

Nous sommes des amateurs de plage et nous ne serons pas très loin du terrain de volleyball, si celui-ci est bien placé car mon conjoint est un grand amateur de beach volleyball et moi, de chaises longues!!! Hahaha!!!

Tout le plaisir est pour nous, on est de la même famille, en fait, puisqu'on me traite parfois de citronGlisser et Déposer Dans le même groupe d'âge en plus, on est nous aussi dans la tranche d'âge 29-...50Glisser et Déposer

Le terrain de volley-bal est stratégiquement bien placé, oui, sur la plage de gauche, là ou vous nous verrez flotter dans l'eau, devant vous, avec nos chaises flottantes de style lazy-boy dans lesquelles chaises on fait parfois même une petite siesta quand la mer est tres calmeGlisser et Déposer Au grand plaisir de vous rencontrer là-bas,

Il est évident que vous ne serez pas difficile à manquer avec vos lazys boys gonflants. Glisser et Déposer

Pour notre part, mon conjoint sera toujours sur le terrain de volley ball lorsque ça jouera et il mesure 6 pieds 4, difficile a manquer lui aussi.....

Nous vous souhaitons une excellente première semaine, au cas ou je n'aurais pas la chance d'échanger avec toi d'ici a votre départGlisser et DéposerOn sera là le premier, promesse de scout (ou ancien scoutGlisser et Déposer)...Glisser et Déposer Et quand vous serez partis, le 8, on essaiera de garder le fort au mieux de notre talentGlisser et Déposer

Claudius...12Glisser et Déposer dodosGlisser et Déposer

Autre petite question pour toi Claudius:

Est-ce que les pantalons longs pour les hommes sont obligatoires pour tous les restaurants (buffet et restos à la carte)?

Merci beaucoup et à bientôt

QUAND ON Y EST ALLÉS, le pantalon long pour les messieurs était obligatoire seulement dans les restaurants a la carte. J'ai cru lire (ici ou ailleurs, je ne me souviens plus), que le port du pantalon long pour les hommes était imposé même au buffet, maintenant.  C'est a voir.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147317-d629722-Reviews-Gran_Bahia_Principe_Jamaica-Runaway_Bay_Jamaica.html

Salut tous le monde! Avis a ceux qui on été au Grand Bahia Principe Jamaique! la plage parrais très petite sur photo est-ce vrai en réalité? nous aimerions savoir combien cela vous à coûter pour 2 semaines? car nous on voudrais partir du 08 au 22 Mars où dans ces dates là. Nous au départ de Mtl il est à 2680.78$ Merci de nous répondre.

Bye.

Swat

J'ai payé 2700$ pour deux semaines avec un départ le 23 février de Montréal

ça fait 7 fois que j'essaie de réserver par internet ce soir.Glisser et Déposer.. j'abandonne jusqu'à demain... on va venir fous.Glisser et Déposer.. je connais tous nos mosus de # par coeur... plus besoin de regarder la carte de crédit pour avoir le # .Glisser et Déposer..

denifernGlisser et Déposer qui est un peu plus Glisser et Déposer et Glisser et Déposer présentement... (en plus, je suis 1 heure en retard dans mon budget que je dois rendre demain matinGlisser et Déposer...)

BonjourGlisser et Déposer

en fait, il n'y a pas seulement une plage a cet endroit, mais je confirme qu'elles sont petites, oui. La plage de gauche, par contre (face a la mer), est belle avec du beau sable et une mer qui donne le goût d'aller y mettre le gros orteilGlisser et Déposer Le prix que j'ai payé tient compte d'une seule semaine puisqu'on utilise la semaine gratuite que l'hôtel nous avait donnée suite a notre premier voyage là-bas (ils n'étaient pas prêts et nous ont compensés pour les lacunes). On sera là du premier au 15 marsGlisser et Déposer

Claudius didodoGlisser et Déposer (eh oui... dix seulementGlisser et Déposer)

Après une dizaine d'essais infructueux pour réserver en ligne, j'ai téléphoné chez VAR et j'ai parlé avec la très gentille Chantal-Rabais qui nous a réussi à effectuer la réservation pour le Gran Bahia Principe Jamaica du 19 au 26 avril avec un bon prix... Le prix vient même de descendre encore un peu Glisser et Déposersoit à 1358 $ en suite golden alors qu'avec les autres tours opérateurs, il est dans les 18xx ou 19xx $...

nous avons bien hâte d'y être... si vous avez des suggestions d'excursions ou d'attraits à ne pas manquer, nous les lirons avec attention...

denifernGlisser et Déposer

commenter
Répondre