Bonjour, je voudrais savoir si ça prend un adapteur pour les prises électriques au Royal Decameron,
Merci
Didi
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je voudrais savoir si ça prend un adapteur pour les prises électriques au Royal Decameron,
Merci
Didi
Par zezette Le 17 février 2008, 17:23
Ca devrait pas, c'est le même courant qu'ici.
0 réponse
Répondre