Bonjour tlm, je quitte la semaine prochaine pour le Playa Costa Verde, est-ce qu'il y a quelqu'un qui soit déjà allé à cet hotel et a utilisé les services d'une gardienne? Nous aimerions peut-être faire garder notre fille de 6 ans pour 1 soir (question de sortir en couple un soir) et ça m'inquiète de la laisser à une Cubaine sans la connaître. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Comment cela s'est passé? Est-ce sécuritaire???
J'attends vos réponses svp! J'aimerais vraiment avoir des réponses pour cet hotel particulièrement svp! Merci! 

Par jojo63 Le 18 février 2008, 16:16
moi pas sure que je laisserais ma fille a une parfaite étrangère danS le sud. vous parter juste 1 semaine vous ferez votre sortie d'amoureux a votre retour.
bonne chance
0 réponse
Répondre
Par UDREYMARIEMARCO Le 18 février 2008, 17:44
Nous n'avons pas utilisé le service de gardiennage mais il y avait des gens qui l'ont utilisé et qui étaient très satisfait. La gardienne était la dame qui s'occupait du mini-club et elle était très gentille ( mon petit garcon de 4 ans a bien apprécié le mini-club). C'est toujours une décision difficle à prendre mais chose sur c'est que c'est un bon endroit pour les enfants.
1 réponse
Répondre
Par bermude Le 18 février 2008, 18:31
pas sure que c est oubert le soir
1 réponse
Répondre
Par mlaviolette Le 18 février 2008, 21:02
Merci pour les réponses...j'hésite encore pas mal. je vais attendre d'être rendus là-bas et je prendrai ma décision. Jojo, mon chum et moi on ne prends jamais de vacances à deux et on sort très TRES rarement sans notre fille. C'est pour ça que ce serait apprécié d'avoir une petite sortie à deux à Cuba, sur le site évidemment, genre souper et quelques verres près de la plage ou à la disco....
0 réponse
Répondre
Par lesage_jean Le 19 février 2008, 15:13
Nous avons été au playa Turquesa à Holguin. Un couple à prit une gardienne cubainne c'était 10us de l'heure il y a environ 5 ans. Il n'y a pas eu de problème. Un autre soir ils ont demandé à Ma fille de 14 ans de garder leurs enfants. Elle a accepté.
1 réponse
Répondre
Par mlaviolette Le 19 février 2008, 23:47
10$ US??? Tabarouette, ici je paye ma petite gardienne 5$ heure! Ouin, bon moyen pour profiter des touristes qui veulent passer une soirée tranquille en couple sans les enfants! hihihiÂ
0 réponse
Répondre