bonjour,
mon garcon 11 ans a souvent des irritations aux cuisses du au sel de mer
avez vous quelques petits trucs pour ameliorer son cas
merci a l avance
chaleur!
bonjour,
mon garcon 11 ans a souvent des irritations aux cuisses du au sel de mer
avez vous quelques petits trucs pour ameliorer son cas
merci a l avance
chaleur!
Par Choune Le 17 février 2008, 18:05
Allo Sel de Mer,
Même problème avec mon fils. J'évite les shorts ou maillots de bain long (aux genoux) j'opte pour un maillot en lycra court. Pas Speedo, mais l'autre genre short courte. J'ai remarqué que c'était aussi les vagues qui frappait les cuissses et le maillot long qui frotte en plus qui éritait.
Choune
0 réponse
Répondre
Par beargo Le 17 février 2008, 18:06
Bonjour,
Petit truc facile, appliquer une couche de pâte d'yle (pas sûr de l'orthographe) en vente en pharmacie.
Super
MissÃlie
1 réponse
Répondre
Par david123 Le 17 février 2008, 18:10
merci choune et misselie
mais pour le short serré rien a faire a 11 ans le look est important ,il aime mieux souffrir
Je vais essayer pate d yle
merci encore a vous deux
1 réponse
Répondre
Par beargo Le 17 février 2008, 18:17
L'année dernière j'avais mon pot de pâte et je peux te dire que j'avais mon neveu et deux amis de 10 ans qui se sont crèmés et étaient soulagés.
MissÃlie
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 17 février 2008, 19:00
du zincofax (pâte de zinc) la nuit et gel d'aloes dans le iour (transparent). Il pourra garder ses maillots longs super-cool-full-hot-débile-écoeurant comme ceux de mon fils!
riki
1 réponse
Répondre
Par david123 Le 17 février 2008, 19:11
exactement , a cet age la il faut que ca soit full-hot-debile-ecoeurant
je vais apporter egalement en plus de la pate d yle (ce nèest pas la meme chose le zincofax?) et en plus le gel d aloes
merci encore
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 17 février 2008, 19:12
oui le zincofax et la pâte d'hyle ça donne le même effet. Apporte un ou l'autre.
riki
0 réponse
Répondre
Par Perlas Le 17 février 2008, 19:31
le truc d'un ado de 16 ans qui voyageait avec nous,garder les callecons dessous le maillot évite les irritations dans le sud. Pour mon fils de 7 ans ,nous avons opté pour le maillot serré mais short des la deuxième journée car il était déjà au vif.
0 réponse
Répondre