Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

irritation cuisse (sel de mer)

Général

bonjour,

mon garcon 11 ans a souvent des irritations aux cuisses du au sel de mer

avez vous quelques petits trucs pour ameliorer son cas

merci a l avance

chaleur!

Allo Sel de Mer,

Même problème avec mon fils.  J'évite les shorts ou maillots de bain long (aux genoux) j'opte pour un maillot en lycra court.  Pas Speedo, mais l'autre genre short courte.  J'ai remarqué que c'était aussi les vagues qui frappait les cuissses et le maillot long qui frotte en plus qui éritait.

Choune

Bonjour,

Petit truc facile, appliquer une couche de pâte d'yle (pas sûr de l'orthographe) en vente en pharmacie.

SuperGlisser et Déposer

MissÉlie

merci choune et misselie

mais pour le short serré rien a faire a 11 ans le look est important ,il aime mieux souffrir

Je vais essayer pate d yle

merci encore a vous deux

L'année dernière j'avais mon pot de pâte et je peux te dire que j'avais mon neveu et deux amis de 10 ans qui se sont crèmés et étaient soulagés.Glisser et Déposer

MissÉlie

du zincofax (pâte de zinc) la nuit et gel d'aloes dans le iour (transparent). Il pourra garder ses maillots longs super-cool-full-hot-débile-écoeurant comme ceux de mon fils!

riki

exactement , a cet age la il faut que ca soit full-hot-debile-ecoeurant

je vais apporter egalement en plus de la pate d yle (ce nèest pas la meme chose le zincofax?) et en plus le gel d aloes

merci encore

oui le zincofax et la pâte d'hyle ça donne le même effet. Apporte un ou l'autre.

riki

le truc d'un ado de 16 ans qui voyageait avec nous,garder les callecons dessous le maillot évite les irritations dans le sud. Pour mon fils de 7 ans ,nous avons opté pour le maillot serré mais short des la deuxième journée car il était déjà au vif.

commenter