enfin, départ le 25 février à l'aéroport de Bagotville, est-ce qu'il y en a parmis vous qui seront du voyage?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
enfin, départ le 25 février à l'aéroport de Bagotville, est-ce qu'il y en a parmis vous qui seront du voyage?
Par thibs38 Le 18 février 2008, 22:19
Bonsoir personne ne te répond je vais te faire plaisir nous allons y être le 1 mars de Toronto.
Balou1
2 réponses
Répondre
Par Karpi Le 19 février 2008, 07:14
Je crois que tu quittes le 4 mars, nous arrivons le 3 mars d'Ottawa.
0 réponse
Répondre
Par superzaza Le 19 février 2008, 08:46
cool, merci de m'avoir répondu
0 réponse
Répondre