Bonjour
J.aimerais avoir la map du Gran Bahia Principe en Jamaique. J'ai réservé dans la section GOLDEN, J'aimerais savoir quel bloc est le mieux...???
Merci
Bonjour
J.aimerais avoir la map du Gran Bahia Principe en Jamaique. J'ai réservé dans la section GOLDEN, J'aimerais savoir quel bloc est le mieux...???
Merci
Par marieelaine_gagnon Le 18 février 2008, 23:23
Quelle date pars-tu??? Nous partons le 23 février pour cette destination pour deux semaines.
1 réponse
Répondre
Par gysmo Le 19 février 2008, 20:41
Nous partons le 1er mars, alors on va sans doute se voir là-bas. Est-ce que tu es du côté Golden ??
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 19 février 2008, 20:58
à tous ceux qui partent bientôt pour le bahia principe en jamaïque, SVP rapportez-nous de belles photos et de résumés de voyage...
Si vous êtes dans la section Golden, seriez-vous assez gentil (le) pour nous suggérer des numéros de suite bien situées ? Nous y serons du 19 au 26 avril ...
Savez-vous si on peut faire de l'apnée devant l'hôtel ou tout près ? Nous sommes des fans d'apnée..
Merci et bon voyage !!! Nous vous souhaitons du soleil mur et à mur et des moments mémorables!
Denifern (Denise
& Fern
)
2 réponses
Répondre
Par marieelaine_gagnon Le 19 février 2008, 23:35
Non nous ne sommes pas dans la section Golden, car elle était 200$ de plus par personne. Nous avons demandé le bloc 11, mais je ne sais pas si nous pourrons l'avoir. Il ne reste que 4 dodos et nous aurons les pieds dans le sable.
Dans quelle catégorie d'âge êtes-vous si ce n'est pas trop indiscret???
0 réponse
Répondre
Par nadine Le 20 février 2008, 06:00
Bonjour Denisfern,
Je suis allée une semaine au Bahia la première semaine de février. Je vais faire mon résumé bientôt. Nous n'étions pas en golden club mais nous étions très bien situé selon moi dans le bloc 13 avec une magnifique vue du complexe et de la mer. Pour l'apnée, il est possible d'en faire à l'hôtel.
En résumé, j'ai passé une belle semaine mais je vous reviens avec les détails.
Nadine
3 réponses
Répondre
Par denifern Le 20 février 2008, 12:44
Ton surnom ensoleille le forum!
Nous avons eu cette année tous les deux 46 ans
(mais nous avons le coeur jeune
!!!).
J'ai bien hâte de lire tes commentaires à ton retour...
Amusez-vous bien et bon voyage !
Denifern
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 20 février 2008, 17:22
Bonjour
,
                    si ca peut vous exciter, un ami a moi revient a peine du Bahia de la Jamaique
, le même ami avec qui j'étais allé là a la fin de l'hiver 2007 et il me dit que l'hôtel est l'égal de ce qu'il était au moment de son premier séjour
, séjour qu'il avait beaucoup aimé. Il a mieux aimé le restaurant Grill que le Fruits de Mer qui avait été notre restaurant préféré l'an dernier mais qui en a perdu a son avis
 Il dit enfin avoir eu de la tres belle température six jours et demi sur sept, le chanceux
 Voilà ,
Claudius 9 dodos
2 réponses
Répondre
Par denifern Le 20 février 2008, 20:10
Bonsoir !
Vos nouvelles nous ont fait bien plaisir.
.. et nous ont bien excités, c'est le cas de le dire..
. nous avons de la misère à penser à d'autre chose (mon boss revient de vacances vendredi, ça devrait me ramener à l'ordre assez vite
et ... pas plus tard que tantôt... j'ai un rapport à remettre demain matin!).
Mon conjoint se joint à moi pour vous souhaiter des vacances de rêve...
(ah! oui, si vous remarquez une suite dans la section Golden superbement bien située, nous en serions bien heureux!).
Merci encore pour les commentaires tout frais de votre ami
car quand on se met à lire les commentaires sur internet, ils sont assez partagés... Nous sommes bien décidés à passer des vacances sublimes...
Denifern
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 21 février 2008, 07:41
Je vous promets mes commentaires au retour, vers le 16 mars (on revient le 15). Et je noterai pour les suites Golden. Il y a un an, on n'était pas Golden, mais la chambre qu'on a eue (13513) nous offrait une vue tout simplement extraordinaire: on surplombait le site et avions aussi vue sur l'océan: le beurre et l'argent du beurre, quoi
Claudius 8 dodos
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 20 février 2008, 20:14
bonsoir Nadine,
Merci pour les commentaires... je porterai une attention particulière aux résumés car j'ai bien hâte de le lire...
bonne soirée.
Denifern
0 réponse
Répondre