le e-mail est ********* tu peux l`envoyer a l`attention de yanexis gorgoy c``est kikoury qui l`avait ecrit une fois le e-mail et je l``avais pris en note moi j`y suis allé en janvier alors bonne vacance a vous
Je ne suis pas melan, mais j'y étais en décembre dernier, nous avions le bloc 5 près de la plage, avec vue sur la mer, magnifique !!!! Il y a le bloc 9 aussi qui est près de la plage par contre il y a de gros arbres qui chachent la vue pour la mer mais il est tout de même très près de la plage.
Par francisetmelanie Le 19 février 2008, 11:43
le e-mail est ********* tu peux l`envoyer a l`attention de yanexis gorgoy c``est kikoury qui l`avait ecrit une fois le e-mail et je l``avais pris en note moi j`y suis allé en janvier alors bonne vacance a vous
2 réponses
Répondre
Par christine67 Le 19 février 2008, 11:59
reservas @ playaco . co. cu (sans espace bien sur
)
à l'attention de Yanexis Gorgoy Pérez.
kikirouki
Â
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 20 février 2008, 16:03
merci annibou5
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 20 février 2008, 16:14
Je ne suis pas melan, mais j'y étais en décembre dernier, nous avions le bloc 5 près de la plage, avec vue sur la mer, magnifique !!!! Il y a le bloc 9 aussi qui est près de la plage par contre il y a de gros arbres qui chachent la vue pour la mer mais il est tout de même très près de la plage.
Bon voyage
kikirouki
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 20 février 2008, 16:52
merci annibou5
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 20 février 2008, 16:57
0 réponse
Répondre