Forum | Voyages à Rabais®

Assurances voyages

Général

Je n'ai pas pris les assurances lors de la réservation et c'est toujours occupé chez Var alors je me demandais si je peux les prendre apres la confirmation du voyage.

Oui, lorsque tu ne prends pas d'assurance lors de ta réservation, VAR t'envoie un courriel (si tu as internet évidemment) pour te rappeler que vous n'avez pas pris d'assurance lors de la réservation et qu'il est toujours possible d'en acquérir une avec eux.

Pinacoladada

merci j'envoie 1 courriel.

celden

Mon mari me dit qu'il a une assurance voyage annulation avec la compagnie ou il travail, et une autre avec notre assurance ordinaire maison ou vie, pensez-vous que ca va faire pareil.

Est ce que des personnes prennent seulement leurs assurances qu'ils ont avec tout autre carte de crédit genre visa ou master card, ils disent que nous sommes assuré. c'est tu la meme chose que ceux des agences.

merci

Il faut vraiment vérifier si votre assurancecollective couvre l'assurance médico-hospitalier ( soit la couverture des frais médicaux à l'extérieur ) et l'annulation de voyage sur le contrat.  Beaucoup d'assurance collective couvre seulement la partie médical à destination. 

Salut,

en faisant une recherche ici avec «assurance», vous trouverez de nombreuses discussions et réponses sur le sujet... Nombreux sont ceux qui sont déjà assurés par des assurances au travail ou de cartes de crédit...

Bonne journée, dmam

Mon copain a déjà une assurance via son travail. Lors de la réservation, je ne l'ai pas prise mais je vais l'acheter ce soir directement à la banque royale.

quand ont paye le voyage avec Amex ses couvert et en plus moi j'ai pris une assurance maladie avec manue vie et ca ma même pas couter $20.00 pour 5 millions de couverture.

moi je suis assuré avec déjardins ( carte de credit ) et j'appelle toujours avant un départ pour savoir si il y a du changement et pour les avertir en meme temps on sait jamais.

on a beau etre assuré mur a mur mais on sait jamais

byby lougi

mon conjoint et moi avons une assurance hors province avec assistance voyage. Cependant, nous n'avions pas l'assurance annulation et nous avons pris un forfait annuel chez Desjardins (en ligne). Il nous a coûté environ 140 $ pour un nombre illimité de voyages à l'intérieur d'un an : il inclut assurance annulation, bagage, médico-hospitalier (même si nous n'avions pas besoin d'une autre couverture). C'est moins que ce qu'on payait auparavant lorsqu'on achetait l'assurance en même temps que notre voyage...

DenifernGlisser et Déposer (justement, il faut que j'aille valider la date de fin de l'assurance pour voir si nous sommes couverts jusqu'à la fin avril...).

bonsoir à tous mon mari à l'assurance collective La capital et sur sa carte c'est écrit assurance voyage et annulation, j'ai essayé de les rejoindre par téléphone mais toujours occupé.

Donc je me demandais si quelqu,un a la même et est certain d'être vraiment bien assuré accident et annulation, sur le site la capital ça semble dire que oui mais comme c'est nouveau pour nous je veux être certaine.

meximj41

commenter
Répondre