Je n'ai pas pris les assurances lors de la réservation et c'est toujours occupé chez Var alors je me demandais si je peux les prendre apres la confirmation du voyage.
Je n'ai pas pris les assurances lors de la réservation et c'est toujours occupé chez Var alors je me demandais si je peux les prendre apres la confirmation du voyage.
Par christianchampagne Le 21 février 2008, 10:43
Oui, lorsque tu ne prends pas d'assurance lors de ta réservation, VAR t'envoie un courriel (si tu as internet évidemment) pour te rappeler que vous n'avez pas pris d'assurance lors de la réservation et qu'il est toujours possible d'en acquérir une avec eux.
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par celinet36 Le 21 février 2008, 10:47
merci j'envoie 1 courriel.
celden
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 21 février 2008, 11:00
Mon mari me dit qu'il a une assurance voyage annulation avec la compagnie ou il travail, et une autre avec notre assurance ordinaire maison ou vie, pensez-vous que ca va faire pareil.
Est ce que des personnes prennent seulement leurs assurances qu'ils ont avec tout autre carte de crédit genre visa ou master card, ils disent que nous sommes assuré. c'est tu la meme chose que ceux des agences.
merci
3 réponses
Répondre
Par emorin59 Le 21 février 2008, 11:03
Il faut vraiment vérifier si votre assurancecollective couvre l'assurance médico-hospitalier ( soit la couverture des frais médicaux à l'extérieur ) et l'annulation de voyage sur le contrat. Beaucoup d'assurance collective couvre seulement la partie médical à destination.
0 réponse
Répondre
Par dmam Le 21 février 2008, 11:16
Salut,
en faisant une recherche ici avec «assurance», vous trouverez de nombreuses discussions et réponses sur le sujet... Nombreux sont ceux qui sont déjà assurés par des assurances au travail ou de cartes de crédit...
Bonne journée, dmam
1 réponse
Répondre
Par andree_mario Le 21 février 2008, 12:00
Mon copain a déjà une assurance via son travail. Lors de la réservation, je ne l'ai pas prise mais je vais l'acheter ce soir directement à la banque royale.
0 réponse
Répondre
Par jojo63 Le 21 février 2008, 14:09
quand ont paye le voyage avec Amex ses couvert et en plus moi j'ai pris une assurance maladie avec manue vie et ca ma même pas couter $20.00 pour 5 millions de couverture.
1 réponse
Répondre
Par caphook Le 21 février 2008, 14:36
moi je suis assuré avec déjardins ( carte de credit ) et j'appelle toujours avant un départ pour savoir si il y a du changement et pour les avertir en meme temps on sait jamais.
on a beau etre assuré mur a mur mais on sait jamais
byby lougi
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 21 février 2008, 21:13
mon conjoint et moi avons une assurance hors province avec assistance voyage. Cependant, nous n'avions pas l'assurance annulation et nous avons pris un forfait annuel chez Desjardins (en ligne). Il nous a coûté environ 140 $ pour un nombre illimité de voyages à l'intérieur d'un an : il inclut assurance annulation, bagage, médico-hospitalier (même si nous n'avions pas besoin d'une autre couverture). C'est moins que ce qu'on payait auparavant lorsqu'on achetait l'assurance en même temps que notre voyage...
Denifern
 (justement, il faut que j'aille valider la date de fin de l'assurance pour voir si nous sommes couverts jusqu'à la fin avril...).
0 réponse
Répondre
Par rochpare Le 23 février 2008, 20:59
bonsoir à tous mon mari à l'assurance collective La capital et sur sa carte c'est écrit assurance voyage et annulation, j'ai essayé de les rejoindre par téléphone mais toujours occupé.
Donc je me demandais si quelqu,un a la même et est certain d'être vraiment bien assuré accident et annulation, sur le site la capital ça semble dire que oui mais comme c'est nouveau pour nous je veux être certaine.
meximj41
0 réponse
Répondre