Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


punta cana

Général

Bonsoir !

Quelqu'un peut me dire si à l'hotel barcelo dominican a punta cana il est possible d'aller faire une excursion dans le peuple ? aller voir des petit écoliers ??? quelque chose dans le genre...

Merci !

Sly

Glisser et Déposer

je n est pas vue d excursions comme tel   mais du monde qui etait en vacance en meme temp que moi ont  prit un taxi   et ont ete dans les villages

j etais  au barcelo dominicain   debut  fevrier

quelqu'un d'autre sais quel activités sont offert ?Glisser et Déposer

commenter
Répondre