Bonsoir !
Quelqu'un peut me dire si à l'hotel barcelo dominican a punta cana il est possible d'aller faire une excursion dans le peuple ? aller voir des petit écoliers ??? quelque chose dans le genre...
Merci !
Sly
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir !
Quelqu'un peut me dire si à l'hotel barcelo dominican a punta cana il est possible d'aller faire une excursion dans le peuple ? aller voir des petit écoliers ??? quelque chose dans le genre...
Merci !
Sly
Par brancher Le 22 février 2008, 15:22
0 réponse
Répondre
Par retr Le 22 février 2008, 17:07
je n est pas vue d excursions comme tel mais du monde qui etait en vacance en meme temp que moi ont prit un taxi et ont ete dans les villages
j etais au barcelo dominicain debut fevrier
0 réponse
Répondre
Par brancher Le 23 février 2008, 21:06
quelqu'un d'autre sais quel activités sont offert ?
0 réponse
Répondre