16 mars Oasis Playa Coco ?

Général

Bonjour,

Qui fera parti du voyage le 16 mars pour Oasis Playa Coco avec Sunwing ?

Je voyage en solo pour la première fois, je nage dans l'incertitude Glisser et Déposer

Mais j'ai quand même très très hâte. Chu pu capable de la neige Glisser et Déposer

Merci de me rassurer

tu seras là combien de temps ? parce que nous arrivons le 23

C'est dommage je repars le 23 !Glisser et Déposer

Moi je pars dimanche ! Yahhoooo

Bonjour Anael,

je te rassure... il n'y a pas de problème à être en solo à cet hôtel. Tu rencontreras sûrement plein de gens agréables et sympathiques, mais tu pourras aussi aller et venir tout(e) seul(e) sur le site et sur la longue plage de sable blanc....

Que de beaux souvenirs...!Glisser et Déposer

Bon voyage! dmam

Ma meilleure amie y sera avec son mari et leur fils de 5 ans. Un couple d'amis les accompagnera avec leurs enfants. Elle a bien hâte. En novembre dernier nous sommes parties les 2 filles au Mélia Las Dunas.

Bonjour, question, vos amis qui sont aller au Melia Las DUnas est-ce qu'ils ont aimer??

Bonjour dmam,Glisser et Déposer

J'avais l'intention de participer a une excursion pendant ma semaine. On m'a suggérer la viste de Moron et une détente en thallassotérapie. peut-tu me dire ou je pourrais obtenir les coût de ses petites douceurs.

Tu me rassure beaucoup avec tes commentaires. Je suis certaine de ne pas m'ennuyer

p.s. Dans les autres messages, quelqu'un me demande d'apporter une lettre et des photos. Ce n'est pas  que je ne veut pas mais je ne veut pas me faire prendre dans quelque chose. Déjà que je part un peu inquiète qu'en penses tu ?

A bientôt ?

Bonsoir Anael,

les excursions, location de voiture et autres services sont disponibles à l'hôtel directement. Je ne peux te dire les coûts, car nous n'en avons pas pris...

Pour ce qui est d'apporter une lettre et des photos pour quelqu'un d'autre, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes... surtout que la lettre ne sera pas cachetée : tu pourras donc constater par toi-même qu'il n'y a rien d'illégal dans l'enveloppe... Ce n'est pas comme si c'était un paquet : dans ce cas, je te dirais... «touche pas à ça!».

Bonne soirée, dmam

Bonjour nous sommes 2 amies qui (si ont peux se décider d'ici demain) partons le 15 pour probablement le Sol, ont pourraient se croiser. Au plaisir

resalut anael,

je comprend que tu sois pas certaine pour la lettre. je me met a ta place et je trouverais peut-etre ca un peu bizzard. Mais je t'assure qu'il n'y a rien de croche la-dedans. Je veux pas trop insister!!! mais je te laisserais l'enveloppe ouverte et tu pourrais meme la lire si ca te rassure. ce sont des amis qu'on s'est fait , nous sommes meme allé visiter leur maison, prendre un café avec leur mere, pere grand-mere etc....car la-bas ils habitent tous ensemblent. on a vraiment aimé notre visite a morron. ils nous ont fait visiter!!! Si jamais tu veux pas, sens toi pas mal, je comprend. j'aimerais juste que tu me répondre.

Je tenais aussi a te dire, que nous avons rencontre une fille qui était seule, elle aussi. et elle a adorée son voyage. c'était ma voisine d'avion. Par contre, elle était a l'oassis villa. mais je pense que l'oassis playa est aussi tres bien pour une fille seule. c'est tres calme!!! le matin, je prenais une marche seule sur la plage , et je n'étais pas stressé du tout!!! nous sommes resté 1 semaine et c'était pas assez a mon gout. en tout cas profite-en bien,  moi je repartirais bien!!! Surtout demande une chambre au 2 ou 3.  Si jamais t'a des questions gene-toi pas !!!bye bon voyage

commenter
Répondre