Je suis de retour du Salvador et je peux répondre à vos questions
Globe trotteur
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis de retour du Salvador et je peux répondre à vos questions
Globe trotteur
Par Berdi Le 27 février 2008, 10:00
Bonjour Globe Trotteur, j'espère que tu as fait bon voyage au Salvador.
J'ai des questions à te poser;
1) Je sais que le départ pour certaines excursions se fait vers 6:00 le matin (Copan et Antigua). Est-ce possible de déjeuner avant le départ....est-ce qu'il y a un resto d'ouvert aussi tôt le matin?
2) Le rhum? Est-ce qu'il y du rhum à acheter pour rapporter au Québec? Est-ce que les Salvadorien en produisent?
1 réponse
Répondre
Par Choune Le 3 mars 2008, 16:32
Oui, tu peux déjeuner si tu as un départ tôt pour une excursion. Concernant le Rhum, le Salvador n'en produit pas. Selon Raul, le pays est producteur de vodka pour Smirnoff depuis plusieurs années.
Choune
0 réponse
Répondre