Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière en Méditerranné

Général

Bonjour,

J'aimerais faire une croisière en Méditerranée cet été (Italie, Espagne, France). À combien peut-on s'en sortir? Les prix ne comprennent généralement pas le vol je crois.

Merci

Port d embarquement Marseille ou Nice?? Marseille plus de choix et quel moment? Septembre pour ma part c est la meilleure ,d ailleurs pour louer ou visiter la France ...

Bonjour Fraise,

Vaste question.  Combien de jours espérez-vous voyager?  Considérez vous une croisière en Med. à partir de Barcelone ou préférez-vous vous concentrer plus vers la Grèce et la Turquie?  Intérieur, extérieur ou balcon? Occupation simple ou double?  Pour les bateaux de croisières traditionnels (Princess, RCL, Celebrity, etc.), il est un peu tard pour réserver car les prix sont plus élevés qu'à l'origine.  Un balcon pour + ou - 10 jours est environ 2000$ - 2500$ par personne + les vols.  Il vous restera une possibilité pour obtenir un bon "deal" c'est d'attendre autour de 70 jours avant le départ et voir si certaines personnes ont annulé avant la date du paiement final; si c'est le cas alors la cie de croisières vendra à rabais certaines cabines.  Toutefois, vous aurez peut-être du mal à trouver des vols sur l'Europe en plein été.  Si vous pensez aller en Grèce avec Nolitours (croisière et circuit terrestre), c'est le temps de réserver. 

Bonne recherche.

Vana

j ai oublié un détail ...le prix  de Marseille environ 1000-1200$ ,surveillez les promos car c est du quitte ou double...le mieux c est de faire Québec-Paris...et pour rejoindre Marseille le TGV !!! Inoubliable 800km en 3 heures!!!

je peut te dire qu'en septembre 2007 nous sommes parti de Venise et nous avons visiter la Croatie (Dubronvick), Santorini , Athenes , Rome, Naples, Florence, Nice et Barcelone. Une croisière de 12 nuits sur le bateaux et 2 nuits en hotel à Barcelone.Pour 2 personne incluant croisière, vol, taxes et 2 nuit Barcelone ainsi que pourboire suggéres sur le bateaux 10 000$ 

Je m'excuse j'ai oublié de vous dire que j'avais une cabine intérieur donc la moin cher et la cie de bateaux Célebrity cruise Le Millenium

commenter