Qui part pour la relache et où allez vous??????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui part pour la relache et où allez vous??????
Par Senoritadominicana Le 23 février 2008, 08:31
Hola!
Je pars pour San Andres, a l'aquarium du 28 au 6 (je pars de Toronto car nous sauvions 1200$ a 2!!
Senorita
1 réponse
Répondre
Par sable_blanc Le 23 février 2008, 10:00
1 réponse
Répondre
Par Cruise_Diva Le 23 février 2008, 19:00
Départ de Toronto vendredi le 29 février pour le Cuatro Palmas, Varadero pour 1 semaine avec mon fils de 8 ans.
Encore 6 jours avant la grande aventure....
Sophie-Maude
0 réponse
Répondre
Par milouve Le 23 février 2008, 08:38
Nous, on part pour Walt Disney!!! Il nous reste 5 dodos!!!
Milouve
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 23 février 2008, 09:28
Nous on part pour Holguin Cuba, 2 au 16 Mars
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par nicoleguerin Le 23 février 2008, 11:31
puerto plata avec mes jeunes adultes qui meritent bien une semaine de relâches apres leurs sessions de cegep......
1 réponse
Répondre
Par sof Le 23 février 2008, 11:50
Pour nous ce sera une croisière dans les caraïbes de l'ouest . Départ dans 6 dodos!!!
Sof
0 réponse
Répondre
Par lisedecoeur11 Le 23 février 2008, 15:12
Mon amoureux et moi partons samedi le 1er mars pour Puerto Plata! Première fois en République Dominicaine! Nous comptons les dodos très intensément...
Bon voyage à tous ceux qui partent!
Ombrelle
0 réponse
Répondre
Par naly Le 23 février 2008, 18:55
Nous partons d'Ottawa avec notre fille dans 9 dodos pour le Blau Natura Park Punta Cana.
Naly qui a bien hâte de partir!!!
1 réponse
Répondre
Par jojo63 Le 25 février 2008, 14:34
moi je part le 27 février avec une copinne pour 1 semaine. Pas d'enfant avec nous cette année.
0 réponse
Répondre
Par jojo63 Le 25 février 2008, 14:34
oups petit oubli ont va a Cuba a santiago.
voilà
1 réponse
Répondre
Par pina Le 25 février 2008, 18:16
Pas beaucoup d'amis pour mes fils a puerto plata le 3 mars au Barcelo????
0 réponse
Répondre