Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour mj41

Général

Allo, tas bien saisi le truc! Quand je veux partir je fais 1ere une liste de mes critières en étant réaliste sur mes attentes versus le prix que je veux payé. 2 ème je vien voir les prix souvent pas seulement dans les dernières minutes je fais des recherche sur les folies du jour et sur forfait voyage , et si les deals ne sont plus afficher j'appel Var  voilà!

Si tas d'autres question hésite pas

Anne

Merci ann90 est ce que tu réserve toujours 1 semaine avant ou bien plus lontemps d'avance.

Et tu parles de regarder dans les forfaits pense tu que si on a un endroit qui nous tente et qu'il semble pas réduit on peut prendre une chance de demander si il y a un deal en téléphonnant chez var.

merci encore

mj41

Salut je réserve souvent pas lontemps d'avance je suis une "nomade" mais si je tien à un endroit particulier je réserve quand le prix fait mon affaire. Y'a rien de magique lolllllll sa arrive aussi que quelques jours avant le départ sa remonte, il y aussi la température qui joue aussi pour beaucoup.Plus il fais pas beau ici plus les gens voyage en se moment les prix sont haut avec toute la neige et celle annoncer pour demain.... Oui tu peut appeler chez Var le service est très bon! Et meilleur conseil reste positive...

Anne

commenter