Eille long time no see .... Ont revient de Puerto Plata (Julie et moi)et oui ont regarde pour repartir en Avril et probablement `a Puerto Plata (Julie est tombé en amour lolllllllllll ) ont sera surement une gagne de fille mais je sais pas encore qui sera du voyage Caro revient demain de 4 semaines au Mexique Suzanne est revenu vendredi du Vénézuella ... Ont Trip voyae pas mal....Fais moi singe pour les dates sa serais cool de se revoir
Bye Anne
Par tweety Le 24 février 2008, 19:04
allo anne,
on va partir le 19 avril a paraiso tropical mais avec une autre compagnie. sa serai le fun. julie tombe toujours en amour.loll
tweety
1 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 24 février 2008, 19:13
Non là c'est la grosse affaire lollllllllllll sté genre la fille qui se roule en boulle sur le divan avec une photo dans les mains (sa me rapelle quelqu'un) Le 16 sa serais pas possible j'ai ma "game" de hockey le 26 . As tu aimé Cayo Largo?
Anne
1 réponse
Répondre
Par tweety Le 24 février 2008, 20:46
allo anne,
vraiment en amour la fille, loll. oui j' ai aimer cayo largo mais beaucoup de vague, pas vraiment aller marcher sur la plage. ses pas le 16 mais le 19 on revient le 27.
tweety
1 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 24 février 2008, 20:50
Sa sera pour une autres fois les dates ne marche pas snifffffffff mais ont te fera un compte rendu de nos niaiseries lollllllllllll.
Anne
0 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 24 février 2008, 20:51
Eille ont pourrais s'arranger pour se voir ici ont est assez de party au qc aussi sté hihihihihi même plus...........
Anne
0 réponse
Répondre