J'ai booké iberostar daiquiri...les chambres rénovées sont ds quels blocs...merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai booké iberostar daiquiri...les chambres rénovées sont ds quels blocs...merci
Par jpalardy11 Le 26 février 2008, 10:15
Je suis revenu du Iberostar le 16 février et tous les blocs étais fini de rénové, mais si tu as la chance de demandé dans quel bloc tu veux être demande le Varedero ou le Camaguay qui sont les plus rapproché de tout, la plage, le buffet, les restaurant et les bars. Nous étions dans le Varadero chambre 4351 et nous avions la vue sur la mer. Donc bonne vacance au Iberostar.
0 réponse
Répondre