Edenh, que feriez vous a ma place

Général

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je tenais à vous dire que j'apprécie énormement toute l'information et les conseils qui s'y échangent. Voilà mon dilème, j'ai réservé pour le Edenh, départ le 18 avril pour une semaine et je commence à me questionner si j'ai fais un bon choix. le prix me convenait mais à lire les commentaires sur d'autres sites, la situation n'a pas l'air de s'améliorer, est ce que je peux changer d'hotel ??? d'après vous est ce que je devrais changer????

Changer d'hôtel ! laisse faire les commentaires de gens qui s'imagine avoir tout achetez avec leur forfait (L'ile,L'hôtel, la population et que tout leur est du) en décembre je suis aller au Starfish en Jamaique et si j'aurait tenu compte des commentaires j'aurait arrêté de dormir avant de partir tellement il était mauvais et pourtant j'ai fait un de mes plus beau voyage.

Un voyage sa débute dans notre tête et je te jure que je n'est jamais fais un mauvais voyage même si parfois l'hôtel(Barcelo Solymar) peu être ordinaire.

Siger qui peu partir à ta place si tu veux

je suis bien d accord avec siger.....moi je part le 21 mars pour edehn..et je peut te dire que j aitres hate....je ne m inquiete pas une minute..alors toi tu part un mois apres moi alors dit toi que tout sera terminer sur le site et ce sera extraordinaire.....

Salut Maniana,

Nous on part le 28 mars pour l'Edenh et c,est pas la premiere fois que j,achete un hotel qui vient tout juste d,ouvrir, j'ai acheter pour l,edenh au début novembre et je peu te dire que j,étais un peu inquiete quand je regardais les photos du complexe je me demandais si ca ouvrait a la date prévu.

Mais la je n,ai plus aucune crainte on a bien hate de partir, des amis a nous sont revenu il y a quelques semaines et on adoré leur voyage alors moi je m,en fait pas je part en vacances et je sais que l,on va s,amuser c,est sur.

On a des amis qui partent samedi et ils vont nous donnez des nouvelles je vous en ferais part.

En plus le 18 avril il y a encore du temps pour le roulement de l,hotel tu devrais pas t,en faire il y auras toujours des gens qui vont critiquer et  le meilleur moyen c,est de te faire ta propre opinion et pour ca bien faut aller voir hi hi

Je vous souhaite un tres beau voyage.

Céline

très d'accord avec siger , c'est bien nous qui faisons la réussite de notre voyage , il y aura toujours des éternels insatisfaitsGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

commenter
Répondre