Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo largo sol club ou barcelo ??

Général

Bonjour tout le monde !!

je veux partir une  petite semaine en amoureux pour le Cayo Largo le 13 mars prochain et je me demande le meilleur choix entre le Sol Club ou le Barcelo ?? 150.00 de plus pour le Sol.....le vaut- il ??

merci de me répondre

26 nov !

pour le sol je ne sais pas mais pour le bardelo wowwwwwwww

propreté,site,bonne nourriture,chambre en bungalow super grande avec balcon en L,buffet grosse variété et a air fermé,donc on mange au frais quand il fait super chaud très apprécier,le rancho directement sur le bord de la mer,et très bon,avec musicien,j'y retournerais a 100 mile a l'heure

Pas du tout.  Je serais plutôt porté à donner 150$ de plus pour le Barcelo.  C'est mon opinion.  D'autres préfèrent le Sol.

donc, je suis mieux de prendre le Barcelo à 1125.00 avec les rabais compris ??

je suis peut être de mieux de réservé tout de suite ??

26 nov !

La différence entre les 2 hôtels se situe surtout pour les piscines....celle du Sol est beaucoup plus belle et la végétation est mature.

Au Barcelo j'avais une chambre dans l'hôtel, moins belle et moins chère que celle dans les bungalow....mais elle était très bien.

Conclusion:   Les 2 hôtels se valent...le Sol est un peu plus "chic".

Personnellement, c'est surtout l'état des plages devant les hôtels qui influencerait mon choix.Glisser et Déposer.

alors quelle plage préfères-tu ??

Je n ai jamais été à Cayo Largo !! j y vais pour les plages....l hotel m importe peut... le 150.00 dollard de plus non plus je ne veut juste pas payé pour rien !!

alors si tu avais le choix ??

26 nov !!

Bien malin qui pourrait prédire l'état des plages à Cayo Largo, elles changent de jour en jour.  C'est un peu comme la température.

Il y a pas un meilleur prix que $1125? Dommage car à la mi-janvier je l'ai eu à $675.

et la température était belle ??  c est vraie qu on ne peut jamais prévoir..... j ai eu peur pour le temps des fêtes car j avais peur d avoir froid , j ai préféré mars pour y allé et je risque d avoir de la pluie toute la semaine....

qui choisit prend pire !!

26 nov !

Comment çca de la pluie toute la semaine???

Il devrait faire super beau à cette période

en mars dernier soleil mur a mur c,est rare de la pluie a cette période,et la mer étais écoeurante,la plage aussi

Pour connaître l'état des plages tu devrais consulter le site de Cayo Largo.....fait des recherches sur internet...

je ne connais pas le sol mais je peux te dire que le Barcelo est vraiment magnifique comme le disait chandail tout était extra, la bouffe les gens la plage la propreté les chambres absolument rien de négatif

fin janvier quand je suis allé le Barcelo avait la plus belles plages et ce pour presque tous le moi de janvier

Bonjour, Pour être allée 4 fois à Cayo Largo, je te conseillerais plutot le Pélicano.

Le Barcelo est très bien mais la piscine est très très ordinaire et les spectacles du soir sont des spectacles de travestis et ce; tous les soirs!  Le sol est très bien aussi mais très tranquille, ça ne bouge pas beaucoup le soir.  Le pelicano est un hôtel super sympatique, la nourriture est bonne, le personnel souriant et le soir à la petite discothèque vous pouvez avoir beaucoup de plaisir. 

On est allé en amoureux au Barcelo du 7 au 14 février et c'était super pour se ressourcer.  Nous avons décroché complètement mais car il y a toujours un mais... Glisser et Déposer  La mer était très agitée et nous n'avons pu nous baigner comme on voulait.  On s'est déplacé aux autres plages (Sirenas et Paradio) et il y avait également beaucoup de vent et de vagues mais c'était cette semaine là... la semaine prochaine on ne sait pas et l'autre non plus... Glisser et Déposer

Pour l'emplacement le Barcelo est très bien, la nourriture est très bonne, le choix est bon et nous avons vu les chambres de l'hôtel et effectivement elle sont plus petites que celles des bungalow.  Nous étions en bungalow et c'était très tranquille.

Nous avons visité le Sol Pelicano (que nous avons trouvé veillot) et le Sol Cayo Largo que nous avons trouvé très luxueux.  Nous n'avons mangé à aucun des 2 et la plage entre les 3 établissements était la plus belle au Barcelo à ce moment.

Bon voyage et revenez-nous avec votre choix et vos commentaires,

commenter