Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


punta cana

Général

bonjour à tous, j`aimerais savoir le statut pour voyager à Punta Cana dû à la Malaria.  Est-ce encore problématique?  Merci d`avance pour vos réponses.  Bonne journée!!!

 

Allo!

Je crrois tu te prives d'une belle destination pour pas grand chose... quelques pillules à prendre et les problème est règlé... n'oubliez pas que le Malaria n'est pas seulement à Punta Cana dans le sud....

Marco30

Sauf que les centaines de maringouins à Cuba se désinfectent le dard avant de piquer ?

A la Romana , pas vu un moustique en février mais pris aralen quand même .

6 fois en rd et presque jamais vu de moustiques . Beaucoup piquée par puces de sable à Cuba   2x Holguin et Varadero  mais j'y retournerais quand même.

Moi je reviens de Punta Cana et j'ai pris la malarone et je suis heureuse après avoir hésiter de les avoirs pris car je me suis fais piquer souvent en 1 semaine.

commenter
Répondre