bonjour à tous, j`aimerais savoir le statut pour voyager à Punta Cana dû à la Malaria. Est-ce encore problématique? Merci d`avance pour vos réponses. Bonne journée!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour à tous, j`aimerais savoir le statut pour voyager à Punta Cana dû à la Malaria. Est-ce encore problématique? Merci d`avance pour vos réponses. Bonne journée!!!
Par marco34 Le 27 février 2008, 17:03
Allo!
Je crrois tu te prives d'une belle destination pour pas grand chose... quelques pillules à prendre et les problème est règlé... n'oubliez pas que le Malaria n'est pas seulement à Punta Cana dans le sud....
Marco30
1 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 27 février 2008, 18:32
Sauf que les centaines de maringouins à Cuba se désinfectent le dard avant de piquer ?
A la Romana , pas vu un moustique en février mais pris aralen quand même .
6 fois en rd et presque jamais vu de moustiques . Beaucoup piquée par puces de sable à Cuba 2x Holguin et Varadero mais j'y retournerais quand même.
1 réponse
Répondre
Par Rouki Le 1 mars 2008, 07:45
Moi je reviens de Punta Cana et j'ai pris la malarone et je suis heureuse après avoir hésiter de les avoirs pris car je me suis fais piquer souvent en 1 semaine.
0 réponse
Répondre