Caracol Santa Lucia le 3 avril

Général

Bonjour !!

Qui sera du départ avec nous le 3 avril ?? Est-ce qui en a qui sont revenus récemment... j'aimerai bien avoir des commentaires rescent STP.

Bonne journée !

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je pars le 3 avril,  mais au Brisas. Pars-tu avec CanJet ou Cubana?

moi aussi départ le 3 avril au Brisas

pis j'ai beaucoup hâte

Glisser et Déposer  ils sont assez bons les commemtaire pour cette hotel

http://evaluations.voyagesarabais.com/index.asp?p=1&v=1&h=169&search=1

bonjour Marie-Danielle et Mojita

je me demandais avec quel tour opérateur vous y aller.  Aussi avez-vous reçu vos billets car je commence à désespérer, il m'ont changer d'horaire et je n'ai toujours pas mes billets et VAR m'a confirmer mes nouvelles heures.

Moi c'Est avec Nolitours et Canjet pour le Brisas le 3 avril de Montréal et vous?

Au plaisir

Loubel

Voici ce que je viens d'écrire sur une autre question. Ne te gene pas si tu veux en svoir plus:

J'arrive du caracol. il n'y a pas de musique a la plage mais a la iscine oui. Il y a des musiciens qui vont au buffet le soir et chante autour des tables. J'ai vu qq italiens mais pas plus qu'une 10 ene. Tous des canadiens...ontariens et quebecois.

J'avais fait le Brisas 4 fois et j'ai été agréablement surpris du Caracol. Tres propre et personnels tres sympatique. Petit hotel sans prétention. Tout est proche. Nous avions la chambre 1126 au 2ieme étage en plein centre du complexe. Nous avion dans la chambre un petit salon et 2 autres chambres a l'interieur avec chaqu'une une salle de bain. Nous étions 3 donc c'Était super. Nous avons eu qq problemes avec l'air climatisé mais apres avoir averti la reception, ils ont envoyé qq tres rapidement réparer le tout. Pas un mot a dire. LE buffet est petit mais tres bon. Si tu as des questions, ne te gene sur tout pas. Bonne vacances.

commenter
Répondre