Je surveille le prix des forfaits depuis un bon bout de temps et aujourd'hui, plusieurs prix ont baissé pour un départ le 12 avril, destination Varadero (4 étoiles, certains a partir de 884$). Départ de Montréal ou Québec, ça ne me dérange pas.
A votre avis, est-ce que les prix des forfaits pour des hôtels comme le Sirenis la salina, le Blau ou le Breezes Varadero peuvent baisser jusqu'a 900 $ ou moins pour la mi-avril? Ou dois-je me résoudre a réserver bientôt pour des hôtels comme l'Arenas Doradas, le Playa de Oro ou le Playa Varadero 1920 (qui n'est pas si mal en passant car j'y suis allée en 2006).
Merci a l'avance pour votre réponse!
Par playacana Le 28 février 2008, 21:10
c'est toujours embêtant car les prix sont comme à la bourse , ça monte et ça descend , bien difficile de prévoir
 mais une chose est certaine lorsque le prix semble te satisfaire , achète !!! tu peux attendre pour sauver 50.00$ mais il peut monter aussi !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par Petit_lezard Le 28 février 2008, 21:16
Merci Playacana! J'aimerais bien comprendre la logique des prix qui montent et qui redescendent, les forfaits qui disparaissent et réapparaissent... si logique il y a!
3 réponses
Répondre
Par playacana Le 28 février 2008, 21:21
difficile à suivre mais ça doit aller avec l'offre et la demande !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 février 2008, 21:22
riki on a répondu à la seconde près la même réponse

playacana
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 28 février 2008, 21:21
c'est l'offre et la demande... Si il neige les prix montent, s'il fait beau ils baissent. Si un long congé se présente ça monte, sinon ça baisse. etc...
riki
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 29 février 2008, 08:16
Bonjour Petit lézard
Concernant les forfaits qui disparaissent et réapparaissent, c`est qu`ils font une mise à jour des prix, soit à la baisse ou à la hausse Â
Saona
0 réponse
Répondre