je viens de bouquer pour playa de oro 11 mars,.
  et j'aimerais réserver ma chambre dès cette semaine par e-mail et si quelqu'un a un numéro de chambre PROPRE ET BIEN SITUà à me suggerer , cela serais appréciés grandement. 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je viens de bouquer pour playa de oro 11 mars,.
  et j'aimerais réserver ma chambre dès cette semaine par e-mail et si quelqu'un a un numéro de chambre PROPRE ET BIEN SITUà à me suggerer , cela serais appréciés grandement. 
Par sylvie_o Le 29 février 2008, 10:25
Un tit numéro là ....une tit'chambre propre pas trop magané....assez loin du bruit....
qui peut me répondre svp.
0 réponse
Répondre