y a tres peu de commentaire sur cette hotel !! a vrai dire y en a juste un , donc qui connait cette hotel et qui va a cette hotel le 14 mars , pas cher pas cher pour cette categorie ...
merci gang
tintin
y a tres peu de commentaire sur cette hotel !! a vrai dire y en a juste un , donc qui connait cette hotel et qui va a cette hotel le 14 mars , pas cher pas cher pour cette categorie ...
merci gang
tintin
Par tintin34 Le 28 février 2008, 19:00
0 réponse
Répondre
Par PatG_psowner Le 28 février 2008, 19:23
j'ay suis aller pour les fêtes 2006-2007, ca fait quand même un bon bout de tmeps , mais j'ai adorer ce resort, superbe!!!! plage soso mais pour les reste Parfait!!!
Isa
0 réponse
Répondre
Par lolita24411 Le 28 février 2008, 19:59
Moi j ai été sur ce site mais cela fait déja 7 ans c était mon premier voyage et il s appelait viva vallarta . J ai adoré le service du jamais vu .La bouffe excellente. Les chambres tres belles et tres propre.Coffret de sécurité a combine que tu fais toi meme. Le seul point négatif pour moi la plage est pas tres longue et je préfere l eau turquoise. Mais j ai adoré cette place.
1 réponse
Répondre
Par tintin34 Le 29 février 2008, 07:30
merci a vous 2 !!! malgré que la plage sois pas longue , on peut se baigner quand meme non ? sans chaussure !!!
tintin
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 29 février 2008, 09:17
L'hôtel est super, belle chambre, beau site, bons restos et bonne bouffe.
Le seul hic un peu isolé.. loin de la ville de P. Vallarta, mais on s'y fait rapidement!
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par lolita24411 Le 29 février 2008, 09:20
aucun probleme pour la baignade , pas besoin de soulier
1 réponse
Répondre
Par tintin34 Le 29 février 2008, 09:55
merci encore une fois ! lolita , tu as été a puerto vallarta de l hotel en taxi ??? combien cela coute envoron si oui ??? comment est le vin au repas ? un resto a la carte a ne pas manqué ???
si tu as d autre truc sur l hotel n hesite pas a les ecrirent svp
merci infinniment
tintin
p.s: en decembre dernier je suis allé au royal playa del carmen , est ce comparable ! et en mars l année passer je suis allé au palladium kantenah de riviera maya
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 29 février 2008, 11:59
ouf pas de comparaison possible mon cher si tu recherche une plage et un site du type que ceux que tu citent oublie le palladium tu n'y es pas du tout.
Puerto Vallarta ne se compare pas avec Riviera Maya..
J'étais au Palladium Vallarta en même temps que isamcll et je suis déjà allé sur la Riviera Maya personnellement j'étais au Gran Porto Real le Royal étant en construction au moment de mon passage et je peux te dire qu'aucun comparaison entre les deux endroits n'est possible mais j'ai aimé les deux pour des raisons différentes.
Pour le coût du Palladium vers la ville tu as intérêt à le faire en collectivo cela ne te coûtera pas cher tu devras à mon avis faire au moins un transfert au WalMart à mon avis.
Le taxi coûte du Palladium à Bucerias qui est à environ 20 minutes je crois environ 20$ US donc pour la ville cela doit coûter aux alentours de 50,00 $ à mon avis.
Bon choix
Martine
0 réponse
Répondre
Par tintin34 Le 29 février 2008, 12:28
merci beaucoup pour ta réponse ! je cherche quelque chose de different que riviera maya s est pour cela que j ai choisi la cote ouest ! y a pas que le sable blanc qui compte pour moi ni l eau turquoise comme une carte postal !!! j ai deja vu donc. Ce qui compte s est bien mangé avec un bon service et des employés heureux du moin qui nous le font croire. Une chambre propre meme si un peu vieille et du plaisir en bonne compagnie voila ce que je demande. Donc Martin43 qu en penses tu ? ha oui quel groupe d age environ l hotel accueille tel ? peut on vraiment faire du surf evant l'hotel ? un reve de jeunesse quoi ...
merci tintine
tintin
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 29 février 2008, 14:30
Alors tintin selon à la lumière de ce que vous mentionnez comme étant important pour vous je crois bien que vous serez très satisfait(e) de cet hôtel. Pour moi qui aime bien Vallarta il y a des paysages de cartes postales à cet endroit
C'est une destination complètement différente mais combien accueillante et charmante pour moi du moins
La nourriture y était excellente et avec beaucoup de variété, les restos à la carte très bon en particulier le BBQ sur la plage absolument magique comme décor et bon de surcroît les côte levées j'en ai encore l'eau à la bouche
Les chambres sont bien de bonne grandeur et propre ce qui est pour moi un must (la propreté) le reste nous n'y sommes que pour dormir alors le décor est peu important. J'ai fait un montage photo vous le retrouverez ici http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=313147D7C302F
Pour le surf et oui et ils sont nombreux en plus tu ne seras pas seul
ils sont en très grand nombre ils viennent de partout pas seulement de l'hôtel il y a des accès à la plage vers la gauche lorsque nous sommes face à la mer et des jeunes gens majoritairement viennent à cet endroit pour le surf vous serez servi comme des rois de ce côté n'ayez crainte. Les vagues étaient de toutes beautés lors de notre séjour nous nous sommes amusés comme des petits fous dans celles-ci sans que ce soit non plus trop dangereux.
La moyenne d'âge lors de notre passage du 31 décembre 2006 au 14 janvier 2007 étaient très partagé je dirais aux alentours de 35-40 ans mettons.
Bon voyage à vous !
Martine
1 réponse
Répondre
Par tintin34 Le 29 février 2008, 14:52
wow !!! s est ce que j appel un beau et bon résumer martine43 ( hehehe j ai pas oublié le (e) cette fois si) désolé d avoir oublié 2 fois le E , pourtant je savais bien que s etait martine !
surement du au fait que je m appel moi meme martin lol !!!
merci a toi de tes precieux renseignements encore une fois ...
tintin
p.s: l hotel nous prete t elle des planches de surfs ???
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 29 février 2008, 16:01
De rien cela fait toujours plaisir de partager ces expériences et de voir quelles sont celles des autres cela est très enrichissant dans les deux sens.
Oui l'hôtel effectue le prêt de planche de surf elles ne sont peut-être pas ce qu'il y a de plus performante mais elles semblaient être en bon état du moins.
Au plaisir Martin
Martine
0 réponse
Répondre