j aimerais savoir comment avez vous trouvez le brisas del caribe. Et je voudrais savoir la derniere journée vous ont ils passé une chambre de courtoisie pour vous lavez si vous quitter votre chambre a midi et que vous parter le soir.. Aussi est ce qu il y a des séchoirs dans la chambre?
Par Rouki Le 1 mars 2008, 07:39
Salut
Moi à mon voyage j'ai aimé le Brisas pas le top mais on est bien quand même au Brisas. Oui on nous passe une chambre de courtoisie si tu quittes tard et que tu dois libérer ta chambre. Pour les séchoirs je ne m'en souviens plus mais je dirai sûrement car je n'apporte jamais le mien alors...........
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 1 mars 2008, 07:45
La plage est très belle à cet endroit, par contre pour la bouffe on repassera par contre mon expérience dans cet hôtel remonte à plusieurs années peut-être se sont ils améliorés depuis. L'hôtel avait grandement besoin de rénos lors de mon passage également si je me souviens bien c'était en février 2005. Pour la chambre de courtoisie c'est oui ils en font le prêt sans problème.
Bon voyage !
Martine
0 réponse
Répondre
Par lolita24411 Le 1 mars 2008, 08:21
Encore merci du renseignement
0 réponse
Répondre
Par deespatch Le 1 mars 2008, 09:28
Je suis allée en octobre dernier et il y avait des chambres de courtoisie. Nous avons cependant décidé de demander un "late check out" et pour 30 pesos (si ma mémoire est bonne) nous avons gardé notre chambre jusqu'à 17h, c'était bien car ca nous a permis de profiter de notre dernière journée et de finaliser les bagages en fin d'après-midi. Pour ton autre question, nous avions effectivement un petit séchoir dans la chambre. J'ai beaucoup aimé cet endroit, la nourriture était très correcte et la plage magnifique. Nous prévoyons y retourner en mai prochain.
1 réponse
Répondre
Par lolita24411 Le 1 mars 2008, 09:53
Merci museau de tes renseignements, je suis contente de voir que tu as bien aimé car je commencais a me poser des questions car à lire les commentaires ils ne sont pas tous positif et je me demandais si nous avions fait un bon choix. Nous partons en début avril et avons payé 998.00 encore merci...merci....merci...ca m encourage
0 réponse
Répondre