J'aimerais savoir le prix pour stationnement à l'aéroport de Québec pour 1 semaine.
L'autre jour j'ai vue sur le forum qu'il y avait quelqu'un qui offrait le service de stationnement mais j'ai perdu son adresse, alors si vous êtes aux courants renseigné-moi s.v.p.
plus que 28 jours avant le départ.....
Par latuque Le 2 mars 2008, 20:16
Allo,
Le stationnement à l'aéroport de Québec est de 84$ par semaine.
Charlotti
0 réponse
Répondre
Par tourb38 Le 2 mars 2008, 20:44
********* 45 .00 tout heures soir comme jour avec navette
0 réponse
Répondre
Par joanb Le 2 mars 2008, 21:05
J`ai contacté sur un autre forum la personne qui offre le stationnement et transport près de l`aéroport de Québec. Je lui ai demandé de venir te répondre, alors probablement que tu auras de ses nouvelles bientôt!!
0 réponse
Répondre