Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Econo Lodge aéroport

Général

est que le Écono Lodge Aeroport garde la voiture en sécurité pour deux semaines moyennant une nuitée? Ont-ils un service de navette aller-retour vers l'aéroport?

Oui ils ont un service de navette, mais pour la sécurité on repassera. À mon retour de voyage l'année dernière lorsque j'ai retrouvé mon véhicule j'ai eu une belle surprise. Un beau trou "drillé" dans la serrure et tout le dessous du tableau de bord défait plein de fils coupés. Heureusement que c'etaient des pas de talents car ils ont eu une semaine pour le voler mais ils n'ont pas réussit, mais j'avais plusieurs sytèmes antivol sur mon véhicule. Les policiers sont arrivés à 1 heure du matin et nous les avions appelés à 19.30 (très belle soirée de retour de vacances). Mon véhicule ne démarrait plus ( avis aux intéressés si votre véhicule de démarre pas après une tentative de vol alors vous n'avez pas à payer la franchise) alors je l'ai fait remorqué chez moi à Sherbrooke deux jours plus tard. J'ai dû loué un véhicule à l'aéroport pour retourner chez moi . Les dommages s'élevaient à 1200.00 $. Alors si tu me demandes si c'est sécuritaire j'ai des doutes un peu. Ça dépend beaucoup du type de véhicule que tu possèdes. si t'as un VUS de luxe oublie ça. J'ai eu ma leçon, cet été j'ai pris le véhicule d'un de mes garçons(Saturn) et je l'ai laissé au Park and Flye et aucun problème. Cet hiver on prend le véhicule de mon beau frère......

HamacGlisser et Déposer

Merci de l'info. Est-ce que le stationnement est grillagé?, avec une barière? caméra?

commenter