Salut j'aimerais savoir si quelqu'un a fais des excursion la bas? et si oui lesquels sont les meilleurs...jattends vos commentaire!
Merci!
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un a fais des excursion la bas? et si oui lesquels sont les meilleurs...jattends vos commentaire!
Merci!
Par michabella Le 2 mars 2008, 18:14
Santo Domingo Mardi 68$US 34$US
Bavaro Runners Tout les jours 75$US 37.50$US
Marinarium Tout les jours 72$US 36$US
Catalina/
Altos de Chavon Vendredi 89$US 44.50$US
Bavaro Trackers Tout les jours 50$US 2 personne/quad
Bavaro Trackers Tout les jours 75$US 1 personne/quad
Saona Catamaran Mer/Jeu/Ven 81$US 40.50$US
Catamaran Reef tout les jours 56$US 28$US
Aquatic Tours Tout les jours 63$US 31.50$US
Laguna Limon Mar/Jeu/Ven 99$US 49.50$US
Kontiki Tout les jours 63$US 31.50$US
Magasinage à Higuey
Helidosa
Dolphin Island
Manati park Bavaro
Entré du Park
15$US 2 à 12 ans
30$US 12ans...
Nagé avec dauphin
75$US
1 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 2 mars 2008, 18:19
Dis donc, as-tu des infos sur le dolphin island.
J'ai cherché pas mal mais rien trouvé?
Est-ce mieux que le manati Park, ici les commentaires sont partagés...
Merci!
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 2 mars 2008, 18:51
dolphinislandpark c'est un bassin au centre de la mer près du barcelo bavaro. Il y a un vidéo sur leur site internet. Quand j'ai passé au dessus, cela semblait désertique.
Manati park c'est grand, j'ai eu une invitation du park pour le visiter, mais un tour opérateur m'a booké la même journée par erreur et je n'ai pas pu le visiter.. j'étais en #!% mais bon... j'ai le pamphlet seulement, si tu désire que l,insère dans un message?
1 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 2 mars 2008, 19:22
Non merci, ça va...
Je voudrais bien avoir des commentaire du dolphin island...
Manati park, je n'y suis pas allé la représentante me l'avait fortement déconseillé, c'était avec air transat, nous logions au Grand Palladium Bavaro Resort and Spa, c'était en 2006. Cette année nous allons à Varadero, au Sirenis La Salina, en mai prochain.
Merci encore
0 réponse
Répondre
Par pierre_desjardins Le 3 mars 2008, 06:52
Allo Cricri6,
                Mon conjoint et moi sommes revenus de Punta Cana le 17 février et nous avions fait l`excursion à l`ile de Saonas. Nous sommes partis de notre hotel Occidental le matin vers 7:20Am fait env. 1.15 d`autobus en passant par Higuey et arrivé à Bayahibe nous prenions le Catamaran et revenions en Pm par bateau rapide! Superbe journée!!!! Les CREWS de la cie Hola Tour vraiment gentils! Toute cette journée nous a couté 92.00US ch. avec le succulent diner et les VITAMINES! (Rhum à volonté) bien sur! Nous avons meme acheté du Paparazi qui nous a suivi toute la journée un vidéo qui a env. 35 min. de cette plage extraordinaire!!!! au cout de 40.00US. Ca vaut vraiement la peine pour se remémorer des moments comme ceux-là Â
Â
. Bon voyage.
MESANGE 3
0 réponse
Répondre