Retour du Riu Las Morlas, Varadero

Général

Du 18 au 25 février, Glisser et Déposersoleil et chaleur présent à tous les jours.Superbe petit hotel, j'avais une room sur 2 étages, super propre, frigo, séchoir brisé mais quand même fonctionel, coffret de sécurité gratuit,eau chaude en tout temps, mais salle de bain du haut manquait souvent de pression et manque d'espace de rangement( pour 2 personnes c'était juste pour + de 2, ca cause problème, personel souriant et courtois, mer cristaline, pas d'algues, ni coquillage.Le seul hic ! La bouffe..., mais j'y retournerais sans hésiter. Une semaine c'était pas assez.Glisser et Déposer

bien contenet d'avoir des nouvelles fraiche de cet hotel !!

c'est mon premier choix pour fin mai....

aurons nous la chance d'avoir un montage photos ???

Oui, dès que j'aurai quelques minutes...

Bonsoir, c'est quoi au juste que tu n'as pas aimé sur la bouffe?????Est-ce que le Riu est près du centre-ville????Merci MonalisaGlisser et Déposer

C'est a environ 45 minutes de marche de l'hôtel. Non je n'ai vraiment pas aimé la bouffe. Tout selon nous avait un arrière goût, tout était tiède, voir même froid. Très peu de choix. La seule chose ( selon nous ) était au déjeuner, les crèpes et le pain doré et les fruits frais. Même les oeufs cuits sur le grill goutaient bizzare. Grille pain ne fonctionnait pas dons pas de toast, bacon semi cuit et la cafetière fonctionnait quand ca lui tentait.Le direr, même chose pas vraiment de choix, se passe dehors avec les oiseaux. Seule chose potable, frites / pizza ( tiède).Au souper, seul les pâtes préparé par le chef étaient ( toujours selon nous ) la seule chose qui était vraiment bonne et chaude...

Je dirais que tous le mondes sur le site critiquaient la nourriture. Mais pas grave, ont s'est débrouiller durant une semaine.

commenter
Répondre