Je pars pour Cuba très bientôt et je me demandais si la réponse serait différente, puisque Fidel a passé ses pouvoirs à son frère. Merci de prendre le temps de me répondre. 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars pour Cuba très bientôt et je me demandais si la réponse serait différente, puisque Fidel a passé ses pouvoirs à son frère. Merci de prendre le temps de me répondre. 
Par SunParty Le 3 mars 2008, 13:12
Sa reste le $ CAD, C'est depuis longtemps Raul qui contrôlait le secteur touristique et par ricochet l'entré de devise au pays. La passation des pouvoirs ne change rien dans l'immédiat.
0 réponse
Répondre