Je pars pour le playa de oro le 11. y a t-il qulqu'un qui a un numéro de chambre à me conseiller....chambre tranquilité et propreté raisonnable. Certains disent que c'est très bruyant ?
 moi et mon mari on es pantouflar vers les 11 hre.

Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars pour le playa de oro le 11. y a t-il qulqu'un qui a un numéro de chambre à me conseiller....chambre tranquilité et propreté raisonnable. Certains disent que c'est très bruyant ?
 moi et mon mari on es pantouflar vers les 11 hre.

Â