J'aimerais savoir vos expériences, et à qu'el endroit on est assuré d'avoir du soleil assuré. Nous prévoyons partir mi septembre, dois t'on réserver d'avance pour avoir un bon hotel
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir vos expériences, et à qu'el endroit on est assuré d'avoir du soleil assuré. Nous prévoyons partir mi septembre, dois t'on réserver d'avance pour avoir un bon hotel
Merci
Par annik_desjardins Le 3 mars 2008, 13:09
Je te dirais qu'il n'y a pas de destination certaine concernant la température. C'est la période où les ouragans sont actifs. Je te conseillerais d'attendre à la dernière minute, puisqu'il y a toujours des aubaines durant cette période.
0 réponse
Répondre