Bonjour,
Je pars demain pour Cuba, quelqu'un connait le taux de change?
merci
Charlotti
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je pars demain pour Cuba, quelqu'un connait le taux de change?
merci
Charlotti
Par carmel Le 3 mars 2008, 16:54
Bonjour Charlotti , j'étais a Cuba dans la semaine du 18 au 25 fév 2008 et j'ai fait changer 300$ can et j'ai recu 264 pesos convertible, donc le taux étais de 0,88 envrion , ca peut varier un peu. Bonne Vacance à toi et profites en bien Moon
0 réponse
Répondre