clo 26-32

Général

excuse moi je ne chiale pas j ai constaté et pour ton info j ai fait un commentaire une seule fois pas pire pour quelqu un qui a plus de 30 voyages a son actif   tu te trompe surement de personne et comme dans tout les hotels il y toujours quelque chose de pas correct comme pour tout le monde a moin que tu n a pas beaucoup voyager ou que tu te contente de peut moi j aime bien avoir ce que me dit et pour le prix qui va avec et pas plus et je te rapelle que le forum est fait pour donner nos commentaire et pas pour insulter les gens si tu n aime pas mon résumé passe a un autre merci

Bonjour lijac !! Pour commencer, je ne comprends rien de ce que vous écrivez... Pourquoi ne pas répondre sur votre sujet initial ?? C'est difficile à suivre !

Vérifiez dans la section "Recherche", vous verrez que vos commentaires y sont. À moins qu'il y ait un autre "lijac",  c'est tout à fait dans la même ligné de commentaires... Entre autre, vous dites avoir été au Royal Decameron et avoir décrié de voir autant de personnes agées en fauteuil roulant....

En voyage, c'est pouvoir s'émerveiller à tous les jours, même si nous sommes à notre 30e voyages, même si nous sommes dans un 3½ ou plus...!!! Nous en avons fait plusieurs également et nous sommes promis que la journée où nous serons plus émerveillé, que nous resterons au Québec.

Bonne journée

commenter
Répondre