Bonjour !
Je suis de retour de l'EdenH, je suis parti avec Sunwing du 25 Fevrier au 3 Mars. J'ai adoré ma semaine !!! Le complexe est fabuleux, le seul gros inconvénient a été d'entendre un tas de gens se plaindre toute la semaine pour des niaiseries...
Fallait s'attendre à ce qu'il y a de petits "accros", l'hotel vient à peine d'ouvrir. Il manque de chaise c'est vrai, mais bonne nouvelle, ils devraient en recevoir 400 cette semaine. Le système de réservations des restos à la carte est a reviser, mais j'ai eu la chance de gouter à chacun d'eux et j'ai tres tres bien mangé, surtout le grill de l'Asian, wow !! Le personnel est très poli toutjours souriant et prêt à nous aider...
Par Malicya Le 4 mars 2008, 12:45
Fait improtant, apporter vous de l'argent Américaine, ils ne veulent rien savoir des pesos et ils n'ont pas de bureau de change !!
Les chambres sont superbe et confortable, j'avais pas la plus belle vue, mais on s'en fou, je n'y ai fait que dormir ! La plage est tres belle malgré quelques algues, mais ils les ramassent le matin et durant la journée. J'ai trouvé qu'il manquait d'ambiance Dominicaine tout est Americanisé, mais je crois que c'est comme ca pas mal partout à Punta Cana. On a eu beaucoup de plaisir, on a rencontré des gens fort sympatique du Saguenay !
J'ai de la difficulté de revenir à la réalité aujourd'hui, je pense déjà à mes prochaines vacances :)
1 réponse
Répondre
Par machas16 Le 4 mars 2008, 13:42
Bien contente de te lire...depuis quelques temps, les commentaires étaient plutot négatifs ca fait du bien de voir que quelqu'un a apprécié son voyage.
Moi je pars le 11 avril, j'espère qu'ils vont recevoir les chaises d'ici là...Car ca de l'air que c'est un fichu problème ses chaises-là.
Machas
0 réponse
Répondre
Par kap13 Le 4 mars 2008, 19:40
allo et merci pour tes commentaires...peut tu me dire dans quel type de chambre etait tu et si il y avait une fer a repasser?....moi je part le 21 mars et jai acheter de nolitours. merci
1 réponse
Répondre
Par Malicya Le 4 mars 2008, 20:13
J'étais en chambre deluxe avec SAunwing, je crois que c'est les chambres standard. Oui il y a un fer à repasser.
1 réponse
Répondre
Par kap13 Le 4 mars 2008, 22:07
merci malycia
0 réponse
Répondre