Forum | Voyages à Rabais®

Best Day Travel - Tours

Général

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des excursions via Best Day Travel? Ils sont à Cancun.

Leurs prix sont vraiment bons si on achète en ligne mais j'hésite un peu.

Je n'ai pas acheté de tours avec eux, mais si je me souviens bien, c'est avec cette cie que le grossiste avec qui j'avais acheté mon voyage faisait affaire (2001) pour l'organisation de ses excursions.

Cependant, ce que je peux affirmer avec certitude, c'est que l'un de leur représentant qui travaillait à l'hôtel où je séjournais m'a recommandé un des meilleurs clubs de salsa et mambo à Cancun,  club dont malheureusement j'oublie le nom situé dans la ville même où il y avait très peu de voyageurs autres que des mexicains,  club de grande classe, où nous avons été servi comme des rois et les prix d'entrée et de boissons ridicules comparés aux autres endroits fréquentés par les touristes.    

Je suis présentement à Cancun depuis 1 mois Best Day est bien j'ai fait affaire avec eux pour le transport de l'aéroport. Il y a aussi GraylineCancun qui a de bons prix je suis allée à Chichen Itza avec eux le guide était très bien, il y a un agence qui vend des tours dans le Wallmart qui a aussi de bons prix.

Oui, nous avons acheté deux excursions avec eux (en octobre 2004 et décembre 2006) et c'était très bien. Nous avions acheté de la représentante de Best Day Travel qui était à l'hôtel Riu Caribe.

Bon service, pas de problème!

DenifernGlisser et Déposer

Merci pour vos réponsesGlisser et Déposer

Mais est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur internet avant de partir?

commenter
Répondre