bonjour je sais qu il y plein d'info pour les hotels dans recherche , mais ce n est pas croyable les prix ...rien a moins de 150 $+tx
...est ce que quelqu un connais un hotel moins cher  pour 1 nuit et  15jours stationnment pas trop loin de trudeau pour juin merci
Par groy_asbestos Le 7 mars 2008, 22:21
bonsoir katou,
moi je vais toujours au days inn prêt de l'aéroport 109.00 + taxes, stationnement inclus pour 2 semaines et navette 24 hres, je suis allée en décembre et j'y retourne en avril. C'est garantie car un de mes amis est allés passer la nuit hier (mercredi) et il a payé cela car j'ai appellé pour lui.
ge
0 réponse
Répondre
Par josee_cadieux Le 7 mars 2008, 22:26
J'ai également séjourné à cet hôtel il y a 1 1/2 an environ, payé 99$+ taxes ; 1 nuit + stationnement 7 jrs, rien à reduire sur l'endroit; hôtel construit depuis longtemps mais totalement rénové.
1 réponse
Répondre
Par chula Le 7 mars 2008, 22:36
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 7 mars 2008, 22:41
cet été il faudra réserver vraiment d'avance vos séiours au Québec car avec le 400e c'est l'enfer comment ça se remplie vite et en plus c'est très dispendieux! ie ne sais pas si l'impact se rend iusqu'à MTL mais à Québec les prix ont carrément doublés dès la venue de la saison estivale...
riki
1 réponse
Répondre
Par pompier16 Le 7 mars 2008, 23:43
merci beaucoup je vais appeler
0 réponse
Répondre