Bonjour Une petite question consernent la femme de chambre avez-vous laissé de l`argent ou des petits cadeaux comme je fais à Cuba ou République Dominicaine.
Merci, Ciel
Bonjour Une petite question consernent la femme de chambre avez-vous laissé de l`argent ou des petits cadeaux comme je fais à Cuba ou République Dominicaine.
Merci, Ciel
Par CIEL Le 8 mars 2008, 21:35
Bonjour Une petite question consernent la femme de chambre au Holiday Inn Aruba avez-vous laissé de l`argent ou des petits cadeaux comme je fais à Cuba ou République Dominicaine.
Merci, Ciel
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 8 mars 2008, 21:47
Les petits cadeaux pour les femmes de chambre, c'est surtout pour Cuba parce qu'elles n'ont pas accès à plusieurs produits à caude de l'embargo américain.
Donnerais-tu un cadeau à la femme de chambre dans un hôtel au Canada ou aux États-Unis?
Lison
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 9 mars 2008, 10:53
même ici nous donnons des cadeaux à la femme de chambre. Nous venons de passer 3 nuits au quality inn de RDL et nous avons offert un cadeau à chaque matin: une boite de chocolat artisanale, un pot de caramiel (caramel+miel) et le dernier matin: une carte cadeau de 5$ chez subway...Pas grand chose mais ça fait plaisir...
riki
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 9 mars 2008, 11:02
Moi je pense qu'il faut laisser de l'argent car çà fait parti de leur salaire.
0 réponse
Répondre
Par dmam Le 9 mars 2008, 18:52
Bonsoir CIEL,
étant donné que tout le monde a accès à tout là-bas, nous laissions 1$US par jour sur l'oreiller.
bon voyage, dmam
1 réponse
Répondre
Par CIEL Le 9 mars 2008, 20:42
Merci beaucoup dmam c`est gentil de ta part.
Ciel
0 réponse
Répondre