Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NH Krystal - Cayo Coco - Suite Emperador

Général

Bonjour.  J'aimerais savoir si un convertisseur est requis dans la Suite Emperador de l'hotel NH Krystal Laguna à Cayo Coco.  J'ai entendu dire qu'à la fois 110V et 220V étaient disponibles, mais j'ai besoin d'une confirmation, pour brancher un fer plat.

Merci beaucoup!

bonjour

je serai au krystal du 17 au 24 mars avec mon fils (46), ma fille (42) et ma petite fille(17), j y suis allée il y a 2 ans, il y avait un convertisseur dans la salle de bain. xena

Bonjour!  merci de la réponse.  J'y serai du 15 au 22 mars, nous nous croiserons peut-être.  Il y avait un convertisseur dans toutes les chambres, ou seulement la suite Emperador ou autre?

Y-a-t-il autre chose de très particulier à l'hotel que je devrais savoir?  J'imagine que si vous y retournez, c'est que vous avez apprécié.  Merci!

salut

en mars 2005 j'étais j'étais du côté laguna, il y avait une prise 110 dans la chambre de bain seulement, j ai bien aimé la place, il y avait beaucoup de musique, à la maison du cigare à tous les soirs un orcheste jazz y jouait, la bouffe était bien, présentement il semble avoir des quelques commentaires négatifs sur l hôtel, mais je lis les positifs, la plage est super belle, je suis certaine que nous ferons un très beau voyage, au plaisir de se rencontrer. 

Glisser et Déposer

commenter