Bonjour. J'aimerais savoir si un convertisseur est requis dans la Suite Emperador de l'hotel NH Krystal Laguna à Cayo Coco. J'ai entendu dire qu'à la fois 110V et 220V étaient disponibles, mais j'ai besoin d'une confirmation, pour brancher un fer plat.
Merci beaucoup!
Par xena Le 9 mars 2008, 15:50
bonjour
je serai au krystal du 17 au 24 mars avec mon fils (46), ma fille (42) et ma petite fille(17), j y suis allée il y a 2 ans, il y avait un convertisseur dans la salle de bain. xena
1 réponse
Répondre
Par anic_gaudreau Le 9 mars 2008, 16:41
Bonjour! merci de la réponse. J'y serai du 15 au 22 mars, nous nous croiserons peut-être. Il y avait un convertisseur dans toutes les chambres, ou seulement la suite Emperador ou autre?
Y-a-t-il autre chose de très particulier à l'hotel que je devrais savoir? J'imagine que si vous y retournez, c'est que vous avez apprécié. Merci!
0 réponse
Répondre
Par xena Le 10 mars 2008, 09:04
salut
en mars 2005 j'étais j'étais du côté laguna, il y avait une prise 110 dans la chambre de bain seulement, j ai bien aimé la place, il y avait beaucoup de musique, à la maison du cigare à tous les soirs un orcheste jazz y jouait, la bouffe était bien, présentement il semble avoir des quelques commentaires négatifs sur l hôtel, mais je lis les positifs, la plage est super belle, je suis certaine que nous ferons un très beau voyage, au plaisir de se rencontrer.
0 réponse
Répondre
Par xena Le 12 mars 2008, 11:08
0 réponse
Répondre