Bonjour a vous tous,
J'ai quelque question sur cette hotel .
Il est ouvert depuis quand ?
En Jamaique est -il plus sur d'avoir de la belle température a Noel comparitivement a Riviera Maya ( Mexique) ou Holguin ( Cuba) ?
Quelqu'un pue tu faire un petit résumer de son séjour ?
Merci
Par louloucardinal Le 10 mars 2008, 19:32
2 réponses
Répondre
Par SunParty Le 11 mars 2008, 08:35
Si ma mémoire est bonne il est ouvert seulement depuis quelques mois.
En Jamaique il fait toujours chauds, c'est plus au sud que Cuba Rd et mexique.... aucun problème pour Noël tu devrais avoir du 30 degrés
0 réponse
Répondre
Par manon_langevin Le 26 mars 2008, 21:18
Bonjour Louloucardinal,
Nous sommes fraichement, aujourd'hui, de retour du Iberostar Rose Hall, belles vacances
Hotel : bel hotel (pas de wow) mais bien, avec ascenseur, à faire attention pour les fumeurs il y a des chambres non-fumeur et fumeur, on a réussi a avoir ce que l'on voulait fumeur et 1er étage. Frigidaire rempli à tous les jours. Par contre, on n'avait pas de débarbouillettes à tous les jours, fallait demander. Bouffe : on mange bien sans se "petter" les bretelles, bon service dans tous les restaurants à la carte ainsi qu'au buffet. Plage : assez calme, un peu de petite roche style crustacé, mais avec des ALGUES, plus il y avait de vent et plus il y avait d'algues. Selon ta convenance tu peux te faire servir tes drinks à la plage. Pour les sports nautiques, tu peux faire du catamaran, voile, plongée, banana boat $ et parachute $
Le service en général est très bien, on a toujours répondu à nos demandes rapidement.
Si d'autres infos, n'hésite pas
Biko
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 27 mars 2008, 06:48
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 27 mars 2008, 14:45
Merci pour les commentaires je vais attendre les autres voyageur aussi.
0 réponse
Répondre
Par manon_langevin Le 11 mars 2008, 18:16
Bonjour,
Nous partons du 19 au 26 mars pour cet hotel. A mon retour je te ferai un resume, si pas trop tard.
Biko
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 11 mars 2008, 20:06
Merci pour le résumer je vais l'attendre
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 26 mars 2008, 21:29
Je suis allée en Jamaïque du 21 au 28 décembre 2007 et la température était vraiment super. Les deux premiers jours à environ 40 degrés (toujours à l'ombre ou dans l'eau) et les cinq autres aux alentours de 30 degrés.
0 réponse
Répondre