Ou aller avec ados 16 ans

Général

Je désire partir en Octobre avec mon fils 16 ans  tres sportif et actif il doit y avoir une bonne animation et des endroits a visiter et je ne sais pas ou aller a bon prix (moins de 1,000.00)  4* sauf la République (déja vu)

Merci de vos suggestions

Bonsoir papillon blanc

Je vous dirais le Playa Pesquero serait l`idéal. Les gens sont unaniment à dire, que c`est un bel endroit où se retrouver en famille et qu`il y a une belle animation pour ado... vous devriez trouver ce prix en octobreGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

La Jamaique sans hésiter si tu réussi a avoir un bon deal. Negril c'est super je suis allé avec 2 ados.

Quel hotel en Jamaique es-tu aller? Quelles activités y avait-il  et un bon prix ce serait quoi?

Merci

Le Riu, c'était super, le staff fait que les ados ne s'ennuie pas , ils vont les voir s'emmerder seul dans l'eau ils vont les mettre au défi pour une p'tite course de nage dans la mer, ils vont faire des back flip dans le sable (tes ados vont comprendre), il y aaussi aussi le Hard Rock café ou les jamaicain plonge de tres haute falaise et même les touristes assez "game" peuvent l'essayer! Volley-ball,discoteque...même coucher sur ma chaise profitant du soleil j'entendais mes ados rire de tout les animateur "fucké" qui fesait des niaiseries sur la plage tout le temps. Un bon deal (mais ça change tellement  ) serait d'environ $1000,00/pp.semaine.

PS" NEGRIL en Jamaique pas ailleurs c'est l'endroit le plus safe .

Le Playa Costa Verde  à Holguin.J'ai suis allé avec mon gars qui avait 16 ans en 2007 et il a adoré la place, les Go sont vraiment super.

commenter
Répondre