Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette croisière ? PRINCESS RUBY : Fort Lauderdale - Ochos Rios - Grand Caiman - Cozumel - Princess Cay - Fort Lauderdale
J'aimerais avoir des informations...SVP
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette croisière ? PRINCESS RUBY : Fort Lauderdale - Ochos Rios - Grand Caiman - Cozumel - Princess Cay - Fort Lauderdale
J'aimerais avoir des informations...SVP
Par lise55 Le 10 mars 2008, 22:30
Bonjour, l'an dernier j'ai fait cette croisière sur le Star Princess. Que voulez-vouz savoir? Ca va me faire plaisir de vous aider.
1 réponse
Répondre
Par maryse13 Le 11 mars 2008, 21:27
Je me demandais si ce sont de belles destinations pour les plages / visites ?
Est-ce qu'il y a beaucoup d'activités pour les enfants (7 à 10ans)?
Si vous avez fait d'autres croisières, comment la comparez-vous avec les autres?
Comment est la bouffe et le service de Princess?
Nous regardons cette croisière pcq les destinations semblaient très intéressante et il y a un départ pour le 3 janvier prochain comme nous voulions.
1 réponse
Répondre
Par lise55 Le 11 mars 2008, 22:35
J'ai voyagé avec Royal Carabean et Carnival aussi. Avec des enfants je ne peux comparer mais je crois que Carnival plus d'enfants et plus jeune famille aussi. Les 2 bateaux de Princess que j'ai pris était bien différent coté clientèle. L'important c'est qu'il y ait des activités pour les enfants. Mais toutes les cies ont des animateurs pour les jeunes dépendant de leur âge. La bouffe de Princess et le service extra, avec Royal aussi et Carnival dans mon cas j'ai trouvé un peu moins mais tous de beaux bâteaux, je voyagerais encore avec ces 3 cie. Il y a des bateaux qui ont des écrans géant près de la piscine pour des films le soir ca les enfants aiment ca. Glissade d'eau , mur d'escalade,patinoire c'est pas le choix qui manque.
0 réponse
Répondre
Par lise55 Le 11 mars 2008, 22:45
La Jamaique, si vous voulez pas besoin d'aller loin en débarquant du bateau à pied environ 15 minutes il y a la plage des restos des boutiques ou excursion au chute Dunn être prudent en Jamaique. Caiman soit faire un tour de l'île achete en débarquant du bateau moins cher ou aller se baigner avec les raies ca c'est apprécié de tous et la belle plage Seven miles ou vous allez en taxi pour pas cher. Cozumel nous on a loué un jeep 2 couples pour 90 la journée. Ou vous prenez un taxi il y en a plein, le parc Chakanabb c'est pas le bon mot tout a fait mais ca ressemble a ca visite d'un jardin, plongée en apnée, belle place après pour vous baigner belle plage à Playa Mia là c'est le fun pour tout le monde les jeunes vont aimer. Le prix d'entrée inclus pédalo trampoline bungee catamaran chaise il a de tout musique resto ca aussi ca vaut la peine. Princess Cay détente toute la journée à la plage rien à visiter juste le soleil et le fun . D'autres questions ca va me faire plaisir
0 réponse
Répondre
Par bergeron_claire Le 12 mars 2008, 06:03
Bonjour,
Nous aussi nous avons réservé Princess Ruby pour le 24 janvier 09. Saviez-vous que ce bateau est flambant neuf! Il sera mis à l'eau en novembre prochain. A date nous avons faits 4 croisières dont 2 avec Princess et 2 avec NCL. Côté bouffe et service pour les 2 cies sont excellentes mais je dirais que Princess est surpérieur pour la nourriture. Dans les 2 cies ils y avaient de jeunes enfants à bord et il y avait des activités pour eux mais je ne peux pas me prononcer car nous voyageons pas avec des enfants car les nôtres sont des adultes maintenant !! Sur le Princess, il y a 2 soupers formel (veston, cravate, toxedo et de jolies robes simples et très chics)!! Avec NCL, il y a 1 souper formel (veston, cravate et de jolies robes).
Princess a l'exclussivté de Princess Cays donc en principe cela devrait être excellent !!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Joliepomme
1 réponse
Répondre
Par maryse13 Le 12 mars 2008, 19:47
Merci beaucoup pour vos réponses
je pensais que le Ruby commençait en janvier 2008.
0 réponse
Répondre