Bonsoir, j'ai lu sur un commentaire que le coût du coffre de sécurité coutait 32$ us, je veux savoir si c'est remboursable ou non. Merci d'avance pour l'info.
Bonsoir, j'ai lu sur un commentaire que le coût du coffre de sécurité coutait 32$ us, je veux savoir si c'est remboursable ou non. Merci d'avance pour l'info.
Par esimard Le 12 mars 2008, 22:37
Est-ce qu'il s'agit du Bahia Principe à Riviera Maya?
Si oui, je crois que ça coûte 5$/jour et ce n'est pas remboursable.
1 réponse
Répondre
Par Fracla Le 13 mars 2008, 05:58
Je m'excuse c'est celui de Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par superzaza Le 13 mars 2008, 10:07
je reviens de cet hôtel et effectivement le coût pour le coffre est bien celui que tu mentionnes et est non remboursable
bye
0 réponse
Répondre
Par jcamire Le 14 mars 2008, 06:19
Je suis allé à ces endroits, et le coffret était gratuit
Sol Luna Mares (Holguin) , Riu Cancun (Cancun), El Dorado Royal (R Maya),Xcaret ( RMaya), Breeze (Puerto Plata).
En fait, pour ma part, les 2 seuls endroits où j'ai dû payer le coffret, c'étais dans les Bahia Principe ( San Juan et Akumal)
Ce que Fracla voulait dire concernant le remboursement, c'est sans doute qu'il (elle) se demandait si c'étais un dépôt de sécurité le 32$...
0 réponse
Répondre
Par Dominica Le 14 mars 2008, 07:15
Si jamais vous retournez dans un Bahia Principe ( peu importe lequel) et que vous leur dites dans un email avant votre départ ( client répétitif) et bien vous allez avoir le coffre gratuit + plein de gâteries
J'ai 4 voyages de fait dans des hotels de leur chaîne et je ne paye plus le safe...Je l'ai payé juste une fois.
Bon choix d'hotel ! Surtout celui de Punta Cana
Dominica
0 réponse
Répondre