Bonjour Vidéovoyage,
Est-ce que la présentation du Grand Xcaret sera bientôt sur le site??? J'ai très très hâte de la voir, le grand départ approche soit le 29 mars!!!!
Merci,
Nadine
Bonjour Vidéovoyage,
Est-ce que la présentation du Grand Xcaret sera bientôt sur le site??? J'ai très très hâte de la voir, le grand départ approche soit le 29 mars!!!!
Merci,
Nadine
Par nadine Le 12 mars 2008, 17:12
0 réponse
Répondre
Par leonardito Le 12 mars 2008, 17:43
bonjour nadine, entre temps si tu veux voir des photos de l'hotel va voir sur mon site a leonardito com. Belle hotel..........
1 réponse
Répondre
Par leonardito Le 12 mars 2008, 17:45
j'ai oublie click sur x caret riviere maya.
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 12 mars 2008, 17:48
La présentation a été déposé lundi comme prévu. Nous allons faire un rappel à VAR.
Malheureusement, il n'y a pas de vidéo pour cette présentation, seulement des photographies et des panorama, car la cassette de cette hôtel était dans les bagages que le tour opérateur à perdu. Après quelques mois, ils n'ont toujours pas trouvé les bagages... Une des raisons que l'on retardait la sortie de la présentation dans l'espoir...
Un petit 1000$ d'équipement photographique et vidéo de perdu et les vidéo de 3 hôtels de perdu...
C'est la vie, une bonne raison pour y retourné peut être en avril!
Nous pouvons pas contrôlé tout malheuseument!
0 réponse
Répondre
Par nomroyer Le 12 mars 2008, 19:58
Bonsoir M. leonardito 111
J'ai visité votre site, il est SUPER bien fait et documenté. Je part le 22 mars pour Xcaret, j'ai remarqué que sur l'une de vos photos, le serveur vous versait du vin à la bouteille. Est-ce leur vin maison ou du vin à la carte que vous avez dû payer?
De part tous les voyages que vous avez fait, pouvez-vous me dire lequel entre le Grand Bahia Principe Coba et Xcaret avez-vous préféré?
Nous sommes allé au GBP Coba en janvier et nous l'avons bien aimé et nous espérons que se sera la même chose pour Xcaret. Qu'en pensez-vous?
Une dernière question quel bloc me suggèrez-vous de demander?
Merci pour votre site internet
1 réponse
Répondre
Par leonardito Le 12 mars 2008, 21:30
merci pour les compliments. Le vin etait inclu, vin maison et tres buvable meme bon. Les restaurants a la carte etaient tres bons meme le filet mignon. Le buffet a un choix comme j'ai jamais vu pour le dejeuner et pour le lunch. Fruits de mer a la plage le soir est superbe, langouste etc. On peut pas se plaindre. Cet hotel est differend de Grande Bahia completement. C'est vraiement original et a la plage il y a une piscine naturelle reserve pour adulte. C'est tranquille et relaxant. En ce qui concerne les blocs nous etions avec Air Canada et tous les blocs sont tres biens. Nous avons visite le parc qui est situe a 2 mimutes de l'hotel. Ca vaut la peine d'y aller. Bonne vacance et beaucoup de soleil. Suerte
0 réponse
Répondre
Par nadine Le 13 mars 2008, 11:38
Merci Leonardito pour les belles photos et merci Videovoyage pour tes démarches!!!
Nadine
0 réponse
Répondre
Par leonardito Le 13 mars 2008, 13:01
merci pour les compliments, x caret est un hotel totalement different des autres. J'y retournerais car j'ai bien aime. C'est un changement des autres hotels.
0 réponse
Répondre