Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix-Toronto

Général

Je regarde les prix et ils sont beaucoup moins cher de Toronto qu`à Montreal. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont déjà partis de Toronto pour sauver un bon montant ???

OUI...taxes incluses!!

moi aussi je me demande pourquoi les prix sont si bas de Toronto...Glisser et Déposer

C'est pas juste!!!Glisser et Déposer

La différence de prix vient souvent avec la fréquentation des avions. Plus l'aéroport est gros plus il y a de l'achalandage et moins ça coûte pour le transporteur....

Je suis parti de Toronto pour Cayo Guillermo le 1er mars. Nous avons économisé près de 550$ par personne (nous étions 5). Nous avions acheté notre forfait en décembre dernier. Des gens que nous avons rencontré avait payé presque la même chose que nous mais ils avaient acheté la semaine précédente. D'autre avait payé plein prix. Ottawa-Toronto en 5h45h dans une mini tempète de neige (29 février). Le Sheraton Gateway nous a couté 120$ plus taxes pour la nuit. Bel hôtel. On le referais.

danduc

Autre détails que l'on sauve, c'est le prix du stationement.  Je stationne toujours à la même place, ce n'est pas Park and Fly mais un autre connu, cela me coûte 28 ou 30$ par semaine, l'autobus va vous porter et vous cherchez comme Park and Fly.

J'ai fait 6 voyages de Toronto.  Parfois j'ai économisé 200$ par personnes, des fois 400$ par personnes, des fois cela ne vaut pas la peine...  Il faut surveiller...

C'est le retour qui est difficile, mais lorsque l'on est 2 conducteurs c'est moins pire.

ou puis-je trouver l'information pour les stationements autres que park n'fly

merci

Je demeure au Lac St-Jean, et mise à part 3 voyages, un en partance de Bagotville avec dodo à Montréal, 1 autre départ de Roberval avec dodo à Montréal, et 1autre d'Alma à l'aéroport de ???( my god, ma mémoire me trompe, bref un petit aéroport avant Mtl, avec dodo à Mtl aussi ), tous mes autres voyages j'ai toujours partie de Mtl, alors près de 5h30 voir parfois 6 heures de routes à faire. 

Si j'habitais Mtl, je serais certainement tenté de vérifier les prix de Toronto.  Il y en a par contre que faire 2 h 00 de voiture ca semble pénible pour eux.  Lorsqu'on habite loin des métropoles, je crois que ca devient une habitude, et honêtement, la route nous déranges pas pentoute !!!

La route ne me dérange pas , Toronto est à peu près 6 heures de chez moi. Je vais attendre quelques jours et si les prix ne baisse pas de MTL ou Ottawa, je vais partir de toronto.

moi aussi je viens du Sag.et je viens de vérifier,,,(Toronto départ le 28 $1250.)Montr. départ le 27 $1298. pour la meme chose,,je ne trouve pas grand différence.

Cela depend des destinations, quelques fois c'est la meme chose mais d'autres fois il y a 200$ à 300$ de difference par pers....

commenter