questions aux connaisseurs punta cana

Général

J'aimerais partir à Punta Cana vers le 20 avril, je suis déjà allée une fois au Bavaro Princess et la plage était sublime.  Je regarde pour le occidental grand punta cana (flamenco) qui est situé juste à côté.  Est-ce que c'est un bon choix d'hôtel ou sinon connaissez vous les hôtels avoisinants car mon critère numéro 1 est la beauté de la plage.  Aussi, est-ce que fin avril correspond à la saison des pluies en république??

Merci.

Il y a le Grand Palladium qui est juste de l'autre côté du Falmenco. Extraordinaire comme site. Nourriture excellente et choix multiple, bain tourbillon dans le centre de la chambre, en marbre blanc. Beaucoup d'activités. Clientèle baby-boomers au Palace et jeune au Bavaro. Mieux que le Flaminco et dans les même prix. Beaucoup plus de végétation que le Flaminco.

raulita, je te suggère le Grand Palladium Bavaro Resort ans Spa.

Extraordinaire en tout point....et à mon avis, la plus belles sections de plage dans le secteur...

ChoSoleilGlisser et Déposer

Merci à tous pour vos conseils donc je prend note du Grand paradise et du grand Bavaro, Zézette ou étais-tu l'an passé quand tu dis que tu étais à côté du Flamenco?  Le grand paradise semble loin un peu mais puisque tu dis que la plage est difficile à battre je vais regarder cela, pour le Majestic c'est trop cher pour le moment.  Je vais aller visionner des montages photos!  Merci encore et pour les "maps" aussi.

Raulita

J'y étais l'an passé, bouffe tres bien et plage sublime!

Zézette merci pour le montage photo, je l'ai regardé et méco tu étais au Gran paradise aussi ou bien tu étais à l'hôtel Occidental gand punta cana(flamenco)??

commenter
Répondre